site soutien a nos armées

Verrouillé
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

site soutien a nos armées

Message non lu par jojo »

Avatar du membre
Ty-Faz
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 550
Enregistré le : 03 mai 2012, 07:34

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par Ty-Faz »

Cool, j'y suis déjà abonné yrdty :!;
papymouso

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par papymouso »

bonjour, ah!! les militaires, .........MALI :70milions d'euros!!!!!!et c'est pas fini, pendant ce temps hier j'ai vu deux personnes fouiller les poubelles!!! alors l'armee...... j'ai fait mon service ,que de temps perdu,ah pour glander ,j'ai glandé au 2eme RIMA GITDM ( garçon intelligent tombé dans la merde ) tdr :evil:
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par jojo »

bjr...chacun ces opinions...moi je soutiens notre armée, car elle est composées de jeunes hommes volontaires qui sont pret a se sacrifier pour que d'autres puissent vivre pénard et la ramener et critiquer en toute liberté...quand a se les "glander" dans l'armée cela et le fruit de l'individu qui a choisi de le faire, des tires au flan j'en ai connu...moi j'ai passé un service militaire instructif, formateur, j'y ai passé mes permis de conduire, et divers brevets, j'y ai aussi appris le respect des autres, la solidarité, la camaraderie, a vivre en collectivité...bref a assumer et devenir un citoyen....
papymouso

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par papymouso »

bjr jojo,faut bien que qq ,uns se devouent non ,ils sont volontaires!!c'est leur choix! chacun sa vie, mais pense tu vraiment qu'ils sont prêt a mourir????? on ne leur demande pas leur avis ,on ne l'a JAMAIS fait . pour ce qui est de glander,je te signale qu'il y en a quand meme qq milliers surtout en 1968 lorsque le gouvernement d'alors voulait envoyer l'armée contre les manifestants ,heureusement DE GAULLE a dit non car il avait entendu des bruits comme quoi les militaires (APPELÉS )se rangeraient du cote des ouvriers et j'en était, et fier de l’être car la j'aurais vraiment fait ce que l'on attend de l'armée a savoir protéger les citoyens.
le respect, la solidarité,etc etc etc j'ai pas attendu sur les autres ,ce sont mes parents qui m'ont apris cela.
a 65 balais je n'ai de leçon a recevoir de personne,surtout pas d'anciens bidasses!!! opjk khj
sur ce je clos le sujet
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par jojo »

bjr...il n'a pas d'âge pour recevoir des leçons pour ceux qui veulent bien les accepter...mais c'est vrai que certains à 65 ans comme a 20 ans on ne peut rien a en tirer....sur ce , je clos le débat qui entre nous ne va pas m'empêcher de dormir.R.A.B te dis le "bidasse"
papymouso

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par papymouso »

14/18 ,39/45 ,d'accord mes aieux etaient en danger aisi que mon pays ,mais j'e n'ai jamais habité en indochine ou en algerie ou en afghanistan donc je n'ai jamais ete en danger (propagande des gouvernants )maintenant oui les " bidasses " sont des types biens mais on leur impose une guerre . nos militaires protegent les interets des gros bonnets c'est tout si certaints n'arrivent pas comprendre cela .......
je croyais qu'on etait sur un forum cc et pas sur un forum politique pour parler du soutient a NOS troupes!!!!! tdr
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par jojo »

bjr...papymouso a écrit..(.je croyais qu'on etait sur un forum cc et pas sur un forum politique pour parler du soutient a NOS troupes!!!!! )

premièrement.... la rubrique "bar du forum" est faite justement pour parler d'autres choses que le CC, de la pluie et du beau temps, des phénomène de société et d'un tas d'autres choses qui peuvent intéresser... secondo ..personne n'est obligé de participer a un débat si le sujet l'irrite ou ne l'intéresse pas. Parler de notre armée n'est pas de la politique, il y a peut être des camping-caristes qui ont un fils ou un parent engagé au Mali ou ailleurs....
papymouso

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par papymouso »

raboliot : la grande guerre c'est :1million trois cent quinze mille hommes tués ,deux millions huit cent mille blesses dont la moitie deux fois,six cent mille invalides; 50pc de la production de charbon,d'acier amputée 50pc de la flotte marchande coulée, 52000kms de routes détruites ( on ne pouvait plus rouler en camping car ) etc etc des revues j'en ai plein tient il y a une liste plus loin ,donc je continue, 382000 naissances en 1917 contre 746000 en 1913,des milliers d'usines détruites ,7pc du territoire national détruit ( surtout chez moi en lorraine )) ,pas chez les autres ,on a été occupés ,pas vous ,mon grand père a été verse de force dans l’armée allemande .Alors raboliot avant de dire " la guerre il faut la faire ailleurs, celle la ainsi que la suivante était bien chez moi , chez nous " les boches de l'est comme aiment bien nous surnommer certains français le cul assis derrière un bureau ou sur un tabouret derrière le comptoir.
si je participe a ce forum ( et c'est mon droit le plus absolu pour apporter ma contrariété ) ce n'est pas pour plaire a certains pierre, paul ,jacques ou jojo, mais j'ai le droit de mettre mes avis plaisant ou non si vous vous y mettez les vôtres ,on appelle cela un débat. Je rajouterais que je ne suis pas devant ma tele mais dans mon jardin pour le préparer afin qu'il me fournisse de bon fruits et legumes.
encore un petit " détail "raboliot ,demande aux belges qui a planchéiage la guerre au rwanda??pourquoi la forpronu ne s'est pas interpose lors du MASSACRE en bosnie?? elle a protégé qui?? .
a méditer :a chaque vérité il y a une coutre vérité ,laquelle est la plus plosible ????????..........
papymouso

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par papymouso »

raboliot tu te croit malin avec ta longue et ennuyeuse liste a 2 balles,elle ne te rends pas plus intelligent! les bidaees ,je les respecte car ils obéissent aux ordres" befel ist befel " mais toi,toi tu me saoule maintenant c'est napoleon, vas y continue tous les rois ,et encore Vercingétorix, Roland , fait des recherches sur l'homme de cromagnon ( français ,)stop la ,fais gaffe ton pastis se rechauffe ,termine le ,rentre chez toi et couche toi ,demain est un autre jour tdr khj
Avatar du membre
claudu51
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 15 janv. 2013, 14:45

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par claudu51 »

Rabolliot a écrit :Ah décidément c'est le jour des cancres ! La dérision est la défense de l'imbécile!



Mon intention n'est pas d'agresser les alsacien, néanmoins, en temps qu'alsacien, entre nous, ne le prend pas mal, savez-vous si vous êtes français ou allemand ? Selon toute vraisemblance NON, car vous ne respectez même pas la législation française, vous avez conservé une législation qui remonte à 2 siècle, le "droit local d'Alsace et lorraine" avec ses textes et réglementations spécifiques. Peut-être que tu ignores, moi pas.
Alors avant de porter atteinte aux institutions françaises, mettez vous déjà dans les clous ! sans oublier de rester correct, car moi aussi je peux!


Allons nous subir encore longtemps les propos inconvenant de cet individu ?

C'est quand même pas croyable d'écrire des choses pareilles. ghjjg

le même individu semait sa zizanie dans un autre poste qui a du être fermé à 15h30

maintenant les injures continues ici......
sdtrsyf
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: site soutien a nos armées

Message non lu par levoyageur31 »

Oui decidement ça derape aussi dans ce sujet.

je me demande si certains écoutent ou entendent les mises en garde qui sont faites.

Encore une fois je le repete , parlez vous par messages privés si vous souhaitez poursuivre vos echanges.

Afin que cessent ces derapages je vais verrouiller ce sujet.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Verrouillé