inventaire...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

inventaire...

Message non lu par jojo »

bjr.... les beaux jours ne vont pas tarder à arriver...les camping cars commencent à avoir des fourmis dans les pneus....l'heure des grandes balades va bientôt sonnée....alors avant de mettre les voiles sur les routes de France, et profitant des mauvais jours, je fais comme les commerçants..l'inventaire...inventaire de tout ce qui a dans le CC me débarrasser du superflux que irrémadiablement nous accumulons tout au long de l'année, choses qui bien souvent ne nous servent pas mais que nous trimballons au quatre coins de l'hexagone (comme le disait un député) ...vérifier aussi la date des conserves et boustifailles de toutes sortes...c'est fou le nombres de boites que j'avais dans le CC de quoi traverser l'afrique du nord ou sud sans ravitaillement....c'est trop pourquoi avoir tant de conserves et de nourriture alors qu'il y a des commerçants ou super marchés tout le long des routes...alors c'est décidé, je fais un grand vide, je sais c'est difficile d'aller contre ses habitudes, mais ce" vide placard" n'est que provisoire..chasser le naturel, il revient au galop... et comme toujours ma foi, nous aurons encore cette année de quoi nourrir un régiment.
Avatar du membre
aldebert
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 01 oct. 2012, 20:59

Re: inventaire...

Message non lu par aldebert »

Complètement d'accord avec toi!!!
Coup de bol, j'avais a faire contrôle technique et étanchéité dans la foulée: une bonne excuse pour tout sortir!
Je me promets , en douce , de faire du ménage et d' "oublier" d'en recharger une partie. Un vide grenier, en quelque sorte!
je fonce avant que le temps ne me rattrape!
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: inventaire...

Message non lu par jojo »

bjr...ouf! ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul dans ce cas là.... c'est vrai que l'on se charge de choses inutiles et que tout cela est du poids. mais changerons nous a nos âges ..j'en doute... je dois tenir ça de mes grands parents qui faisaient des provisions pendant la guerre...la peur de manquer en somme....
YAKAROULER

Re: inventaire...

Message non lu par YAKAROULER »

bjr,
Idem gros ménage avant de partir au ski en décembre et re ménage après...mais il reste encore je suis sure pas mal de merdouille qui ne me serve pas ou plus... opi
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: inventaire...

Message non lu par lilie »

au début je faisais pareil que vous...puis avec l'habitude je ne fais que 3 jours de réserve! il y a assez de bons commerçants le long de la route et apprendre à profiter des produits régionaux...
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
POINSIGNON
Apprenti
Apprenti
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:01

Re: inventaire...

Message non lu par POINSIGNON »

khj pas de bagarre c'est ma femme qui s'occupe de cela ,vètements et bouffes
pour ma part c'est coffres, mécaniques,eau ,vidange .
un partage quoi qu'il en soit effectivement il faut se faire violence car la place est réduite. uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter