faire un p'tit effort

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

faire un p'tit effort

Message non lu par jojo »

bjr....comme moi vous avez du constater que beaucoup de petites communes on fait l'effort d'aménager une aire CC ou tout au moins un emplacement réservé CC.... ainsi ma commune de 3500 habitants c'est elle aussi dotée d'une aire avec borne...elle a compris que pour attirer des touristes il faut un minimum. Les commerçants locaux bénéfient du passage ou du stationnement des CC. Moi, lors de mes ballades je privilégie les petits villages ou l'on est tranquille et en sécurité...et j'évite un maximum les grands parkings ou aires ou s'agglutinent des dizaine de CC. Pour encourager les communes qui font des efforts pour nous recevoir allons stationner chez eux...délaissons les parcs ou l'on nous entasse ou nous subisons, les groupes électrogène, la télé du voisin, les claquements de portières, l'arrivée tardive d'un CC qui vous réveille ou le départ aux aurores d'un autre pressé de reprendre la route ou simplement pour ne pas payer le stationnement...il m'est arrivé lors d'un stationnement dans un village pour la nuit, d'être accosté par un élu si était heureux de me voir, le l'ai félicité pour l'acceuil qui nous est réservé ..coin tranquille au bord, de l'eau et d'un parc, vidange est eau gratuite.....
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: faire un p'tit effort

Message non lu par jojo »

bjr...par contre beaucoup de grandes villes je nous aiment pas et veulent nous parquer dans de vaste aires ou les tarifs sont démesurer... d'autres nous insistent fortement par des interdiction a aller dans les campings....il faut dire aussi qu'il y a de plus en plus de CC.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter