pastille verte...

Répondre
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

pastille verte...

Message non lu par jojo »

bjr...Le retour de la pastille verte ?
Selon les informations du Parisien ce matin, le comité interministériel qui doit se réunir ce soir pour réfléchir aux mesures permettant d'améliorer la qualité de l'air pourrait décider d'un retour de la pastille verte. Cette pastille avait été mise en place par Lionel Jospin en 1998 afin d'identifier les véhicules moins polluants, seuls autoriser à rouler lors des pics de pollution.

Encore une attaque contre les pauvres cloches qui n'ont pas les moyens de s'offrir une bagnole neuve.
CCboy

Re: pastille verte...

Message non lu par CCboy »

dfwfd

D'après toi, ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un véhicule neuf,
sont "des pauvres cloches" ??? sdtrsyf

Etonnante façon de voir....... !!
fgs
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: pastille verte...

Message non lu par jojo »

bjr....pauvre cloche....façon de parler bien entendu........ben oui c'est toujours ceux qui au plus bas de l'échelle sociale qui font le frais d'une telle mesure....
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: pastille verte...

Message non lu par jeanmart »

Bonjour
je pense qu'il serait mieux améliorer les carburants pour les rendre moins polluant (surtout au prix ou ils le vendent) , que de faire ch... avec pastille verte , taxe .....etc .Beaucoup de gens sont de mon avis mais comment faire comprendre cela ??????? tout cela est de la faute au mariage gay, a Depardieu,au salaire des fonctionnaires...... NON je rigole ....quoi que!!!!
xgiu
uyuiyio
anonyme

Re: pastille verte...

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je fais partie de ces "pauvres cloches" car mon véhicule le plus récent a plus de 10 ans.Loin de moi de polémiquer sur ce terme que je trouve déplacé quoique la personne qu'il l'a employé devrait s'excuser auprés de ceux qui n'ont peut étre pas les moyens de changer de véhicule.
Mais la question est:"qu'appelle t'on ce qu'un véhicule polluant??"une automobile d'un certain age,PL,tracteurs,avions,bateaux,engins de chantiers etc...??
Autant dire qu'il faut arréter toute la France de travailler,d'empécher les gens de sortir de chez eux lors des piques de pollution!
Encore une idée saugrenue et débile des écolos de salon qui,une fois de plus s'en prennent aux plus démunis!Que d'argent gaspillé.
Avatar du membre
jeanmart
Routard
Routard
Messages : 153
Enregistré le : 01 juin 2011, 10:16

Re: pastille verte...

Message non lu par jeanmart »

bonsoir
pauvre cloche ou pas c'est toujours les mêmes qui en ch.. pour avoir un peu de bonheur;de la un" ras le bol "générale upiouiop
papymouso

Re: pastille verte...

Message non lu par papymouso »

bjr jojo :dong, dong ,dong xgiu
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: pastille verte...

Message non lu par jojo »

bjr , effectivement le mot "cloche" n'est pas approprié j'aurai du employer un autre mot comme "bougre" ou défavorisé....il y a ceux qui ont compris et j'en suis heureux et les autres qui sautent sur l'occasion pour me fustiger....grand bien leur fasse....les chiens aboient et la caravane passe....
anonyme

Re: pastille verte...

Message non lu par anonyme »

Bonjour jojo,je ne fustige personne,ma remarque n'est pas désobligeante mais j'ai juste trouver ce mot déplacé et je le fais savoir en m'exprimant sans pour cela en faire un fromage?
Si je vous ai froissé je vous prie de m'excuser car ce n'était pas mon intention.Cordialement.
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: pastille verte...

Message non lu par jojo »

bjr... merci.... non pas de soucis...au plaisir de te lire...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter