panne

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

panne

Message non lu par pachat1 »

j'ai mon camping-car qui a le témoin du système d'injection qui reste allumé quel solution peut-on me donné merci
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: panne

Message non lu par mp1730 »

Rabolliot a écrit :Bonjour, et bienvenue au self service, merci de ta présentation.
ryutr
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
CCboy

Re: panne

Message non lu par CCboy »

pachat1 a écrit :j'ai mon camping-car qui a le témoin du système d'injection qui reste allumé quel solution peut-on me donné merci
Bonjour

avec les renseignements fournis on ne risque pas de pouvoir te renseigner.
Déja connaitre la marque et motorisation..................
l'entretien est il à jour ? Filtres air - GO - etc............

faudrait en dire plus pour pouvoir aider............et même dire bonjour peut aider !!!

Cdt
anonyme

Re: panne

Message non lu par anonyme »

Bonjour,derniérement j'ai rencontré un camping-cariste qui a eu le méme probléme sur un CC neuf,il est allé chez un concessionnaire qui a fait une remise à jour avec la valise diagnostique et tout est rentré dans l'ordre.Mais dans votre cas peu de détails donc on ne peut pas vous donner d'autres éléments pour vous dépanner.Cordialement.
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

Re: panne peut être solution

Message non lu par pachat1 »

pachat1 a écrit :j'ai mon camping-car qui a le témoin du système d'injection qui reste allumé quel solution peut-on me donné merci
bonsoir pardonne moi de ne pas avoir su être a la hauteur pour mon Fiat Welcome 72 j'ai bien le voyant qui reste allumé quant le moteur tourne, j'ai peut être une solution a voir demain ( bonsoir a tout le monde, a plus tard ) ggfx
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

Re: panne

Message non lu par pachat1 »

bonsoir a tous je vais passer a la balise pour être fixer avec le camping-car qui et un Fiat Ducato welcome 72 130 cheveaux qui à pas mal d'obsions et qui date de février 2010 , bon courage a tous,et a plus
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

Re: panne

Message non lu par pachat1 »

bonsoir
pachat1 a écrit :j'ai mon camping-car qui a le témoin du système d'injection qui reste allumé quel solution peut-on me donné merci
pour un Fiat Ducato 130 chevaux et 6 vitesses de février 2010 hlhuoi
upiouiop
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

Re: panne

Message non lu par pachat1 »

pachat1 a écrit :bonsoir
pachat1 a écrit :j'ai mon camping-car qui a le témoin du système d'injection qui reste allumé quel solution peut-on me donné merci
pour un Fiat Ducato 130 chevaux et 6 vitesses de février 2010 hlhuoi
upiouiop
bonjour et bonsoir a tous de la par de pachat1
Avatar du membre
les patineurs
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 30 mars 2013, 21:52

Re: panne

Message non lu par les patineurs »

bonjour à tous

j'ai eu un voyant de moteur (dessin) orange qui s'allume de temps en temps. la base de mon CC est un citroen jumper 130 cv de 2009.
renseignement pris auprès d'un ami qui bosse chez citroen, il fait partie d'une campagne de rappel pour lui remettre du produit antipollution.

si ça peut aider ........
Avatar du membre
les patineurs
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 30 mars 2013, 21:52

Re: panne

Message non lu par les patineurs »

je poserai la question à mon copain, promis.
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

Re: panne

Message non lu par pachat1 »

bonsoir tout le monde mon camping-car, na pas de problème au démarrage la vitesse a 90 et maintenue,sur 5 kilomètres,je n'ai pas voulu aller plus lion, je vais voir le garagiste ,qui et un garage Citroën il va voir pour passer la balise en espérant que sa fonctionne sur un Fiat .(je ne peut y allé que mardi après midi).
je vous informe si il y a un résulta , merci pour tous vaux conseil que vous avez apporter
bonne soirée a tous et a bientôt opjk
pachat1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2013, 23:27

ouf

Message non lu par pachat1 »

bonsoir a tous , au garage il mont étain le voyant qui restait allumer en recherchant avec la balise ,cela risque de ce reproduire , là il faudra changer la vanne EGR , d'après le garagiste c'est parce que le camping-car ne roule pas suffisamment .
merci pour toute vos réponses ,a bientôt sur le forum au revoir a tous youpy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter