personnalisation de votre cc

misterfrye
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:13

personnalisation de votre cc

Message non lu par misterfrye »

Bonjour à tous,

En cours de création d'entreprise, je souhaiterais avoir votre avis sur la personnalisation extérieure de votre camping car.
Le principe serait de personnaliser la carroserie de votre cc à votre image, votre personnalité, vos gouts, etc...
Celà peut être un paysage, un dessin graphique, une grande photo, etc...
L'impression se fait sur un film transparent autocolant que vous pourrez enlever si vous souhaitez vendre votre cc.

Merci de vos nombreux retours qui m'aiguilleront sur mon projet.
Bonne journée à tous.

François
mouchon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2011, 14:45

Re: personnalisation de votre cc

Message non lu par mouchon »

bonjour
je vous encourage dans cette créations, des images de campagne,ou de mer, pour éventuellement cacher les petit défauts ( griffe, colle ) bonne chance et bon courage
mouchon
matdust
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 02 mars 2013, 11:47

Re: personnalisation de votre cc

Message non lu par matdust »

Bonjour,

Alors moi j'aurais tendance à dire, comme ça, que je ne suis pas certain qu'il y ait un gros marché pour ça. Mais on m'a dit à peu près la même chose avant que je ne démarre mon entreprise et aujourd'hui elle tourne bien ! Donc mon conseil en fin de compte c'est : peu importe ce qu'en pensent les autres, allez-y si vous avez envie, et si ça marche pas, ben ça marche pas, c'est tout ! :)

opjk

Matdust
Modifié en dernier par matdust le 04 juin 2013, 13:44, modifié 1 fois.
YAKAROULER

Re: personnalisation de votre cc

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,
cela exite déja mais très peu de personne saute le pas pour une question de budget. J'ai l'occasion de voir plusieurs vhc "ccar, camion, auto, moto" avec ce genre de déco sur l'ensemble du vhc ou un partie, la garantie de cette déco est de 5 ans environ sous certaine condition mais le coût est assez élevé; donc si vous le faite pour moins chère et avec une garantie similaire cela pourrait être un bon job.....
jkhk
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: personnalisation de votre cc

Message non lu par pecosbill 44 »

il y a beaucoup de camping cars dans le monde des expos canines qui font de la pub pour leur élevage sur fond de paysages
c'est joli je vous l'accorde mais ça reste cher. et je crois qu'il faut repayer pour l'enlever
j'en avait fait faire un pour la vitre arriéré de ma voiture en matière micro perforée pour 200€ deux ans après je ne voyais plus très bien à travers la vitre les trous étaient plein de poussière.maintenant j'ai sur l'arrière de mon cc un auto collant de qualité représentant la tête d'un de mes chiens
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter