Probléme de télévision

kokopelli
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2012, 09:12

Probléme de télévision

Message non lu par kokopelli »

Bonjour à tous , notre CC posséde un panneau solaire puis une parabole un démodulateur et une télé . Mon probléme ce fait sur le 12v batterie cellule mais pas avec le 230v .Seulement quand je tire de l'eau , la pompe se met en marche normal et du coup me coupe l’image la télé restant sous tension le démo aussi ? , puis l’image revient dans la foulée robinet fermé et pompe coupée . Pas de probléme de batterie cellule pour le reste je pense à une trop forte baisse de tension qui provoque cette coupure ? sachant qu'avec mon bon vieux rateau sans parabole et sans démodulateur consommateur de courant pas de soucis. la batterie à quand même 8 ans !!! est-ce un signe de faiblesse . Merci pour vos réponses.
SOLEIL11700
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 17 juil. 2013, 19:35

Re: Probléme de télévision

Message non lu par SOLEIL11700 »

Bonsoir, soit la batterie ou la section du fil trop fin 2,5minimun la TV à besoin de beaucoup de puissance et fonction de la longueur jusqu'à la batterie déperdition augmenter la section.
Cordialement JMA
anonyme

Re: Probléme de télévision

Message non lu par anonyme »

Bonjour,je ne sais pas quel age a votre télé mais j'ai eu le méme cas avec une télé avant la TNT avec une télé vieille de 7 ans qui tirait surement plus de puissance sur la batterie.Depuis j'ai opté pour une télé TNT j'ai changé l'antenne et je peux regardé la télé toute la soirée sans probléme méme si on vient à mettre un autre appareil en marche.Cordialement. uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter