batteries

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
papymouso

batteries

Message non lu par papymouso »

bonjour , j'ai 2 batteries au gel de :80 ah a 90 ah ,' c'est allemand... une est morte :8,5 amp au test et chargée.
question :puis je mettre une batterie agm en remplacement ??? et quel amperage?? 80ou 90, ou entre les deux

un grand merci a l'avance !! uyuiyio
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: batteries

Message non lu par pecosbill 44 »

bonsoir papymouso
il est normalement conseillé que les deux batteries aient le même age et la même puissance
ne me demande pas pourquoi je relate seulement ce que j'ai lu ailleurs et ce que mon concessionnaire m'a confirmé
papymouso

Re: batteries

Message non lu par papymouso »

scouby et pecosbill ,fin du problème : une batterie morte en allant a BALARUC ,donc je me suis dit que la batterie restante se déchargeait dans l'autre qui elle aussi qq temps après a rendu l’âme, donc hier j'ai commandé 2 nouvelles batteries d'une puissance équivalente:80 pour les vieilles 90 pour les neuves et je verrais a ce moment . Je pense qu'il faut les charger 24 h!
il y a des problèmes dont je connait la réponse, mais j'ai toujours une hésitation, c'est agaçant dit ma femme ,fait comme tu pense, mais fait le !!
encore merci les gars ( pas de la marine mais du camping car ) uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter