réchaud à gaz s'éteint

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
iciailleurs

réchaud à gaz s'éteint

Message non lu par iciailleurs »

Bonjour, sur mon cc challenger, j'ai un souci avec les feux de la gazinière. Sur les trois, deux s'éteignent dès qu'on relâche le bouton (appuyé pour l'allumage). J'ai essayé en gardant la bouton appuyé plusieurs minutes, ça s'éteint quand même dès que le bouton est relâché. Je ne sais pas à quoi c'est dû et quoi faire.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance . Bonne journée à Toutes et Tous
jamy

Re: réchaud à gaz s'éteint

Message non lu par jamy »

Peut être tout simplement le thermo couple (petite tige près des flammes) qui sont encrassés?
YAKAROULER

Re: réchaud à gaz s'éteint

Message non lu par YAKAROULER »

Bjr,
J'ai eu le même problème avec deux des feux, j'ai démonté les coupelles et fait un nettoyage à l'interieur ainsi que les gicleurs et plus de problème mais il est necessaire de la faire 1 fois par an au moins pour ne plus avoir ces soucis.
Attention la clé pour défaire la première coupelle est très petite et fine "clé étoile pour moi" , si vous abîmez celle si c'est percement obligatoire et tarodage après..
jkhk
iciailleurs

Re: réchaud à gaz s'éteint

Message non lu par iciailleurs »

Merci pour les réponses, j'avais déjà nettoyé le thermocouple... je vais essayer en démontant les coupelles... sinon j'ai lu aussi qu'il peu y avoir un souci avec les cosses sous la gazinière... mais je n'y a pas accès j'ai le frigo en dessous... il faudrait alors démonter le bloc évier gazinière...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter