sifflement sur nevis 873 2013

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
BURBUR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:42

sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par BURBUR »

Bonsoir
je possede un nevis 873 de 2013 (modele 2014) lorsque je roule a 90 km / h il se produit un sifflement au niveau du toit sur le devant du véhicule lorsque le vent vient du coté . Est ce que quelqu'un a ce genre de probléme car il est trés difficile de definir l'origine du sifflement
merçi
anonyme

Re: sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par anonyme »

Bonjour un sifflement peut avoir plusieurs origines mais bien souvent c'est du à un rajout d'accessoires (panneau solaire,parabole,antenne etc...) soit le montage n'est pas correct ou la parabole se replie mal et ça occasionne ce sifflement.Faire marcher la garantie et faire vérifier par l'installateur car je suppose que votre CC de 2013 est encore garantie et de ce fait les accessoires installés par eux aussi.Cordialement.
BURBUR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:42

Re: sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par BURBUR »

bonsoir
merçi pour le conseil le camping car est en ce moment en révision des 2000km je le récupère demain je vais bien voir ce que le concessionnaire me dit car je leur ai signalé ce probléme. moi aussi je pensais que cela pouvait provenir des accessoires.
merçi encore
BURBUR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:42

Re: sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par BURBUR »

bonjour
je viens de récuperer le vehicule mais aucune solution pour le sifflement le patron de la concession m'a dit qu'il ne savait pas d'ou cela pouvait provenir( heureusement que ce dernier a put entendre le sifflement) mais de toute façon je l'ai averti que je ne laisser pas tomber l'affaire que c'est en plus un vehicule neuf de 3 mois et qu il n'est pas normal u'il y ai ce probleme.alors c'est a moi de chercher d'ou viens le probleme
anonyme

Re: sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par anonyme »

Bonsoir,oui pas trés coopératif votre concessionnaire mais si vous avez des accessoires sur le toit vérifier si la parabole est bien abaissé en roulant et une méthode comme une autre, en roulant avec un passager roulez le carreau ouvert tout en écoutant d'ou vient le bruit.Certains vont surement rire mais c'est une solution que votre concessionnaire aurait pu appliquer car je sais que dans les garages c'est une des solutions qu'ils pratiquent.Il y a aussi une autre solution c'est de vous rendre le plus souvent possible chez le concessionnaire pour lui faire part de ce bruit incessant et à force quand il en aura marre de vous voir ,je suis sur qu'il recherchera la solution .Cordialement.
BURBUR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:42

Re: sifflement sur nevis 873 2013

Message non lu par BURBUR »

Bonsoir
La reponse du concessionaire (ils n'ont pas eu ce genre de probléme avec les installations d'accessoires )je lui fait remarquer qu'il y avait un petit renflement au dessus de la cabine qui pouvait former des remous ,il m'a dit que le sifflement ne pouvais pas venir de là;je vais ecouter vos conseils celà risque d'etre long
merçi pour les conseils
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter