Convertisseur lequel choisir?

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
anonyme

Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonsoir,j'expose mon probléme ,étant obligé depuis plusieurs jours d'étre appareillé la nuit avec un appareil du type resmed s9 de 90w je voudrais acheter un convertisseur pour continuer à sortir en CC mais voila quel type de convertisseur et surtout quel puissance? dhg de vos conseils avisés Bonne soirée uyuiyio
domin56

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par domin56 »

bonsoir un 150 watts devrait suffire a voir
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Re, dhg Domin pour votre réponse et bonne soirée et bon dimanche uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonsoir et dhg Raboliot en sachant que je dois utilisé mon appareil environ 8 heures la nuit est ce que les batteries ne risquent pas de se décharger rapidement? Cordialement.
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour et dhg de vos conseils ,mon appareil fonctionne en 220 v et il existe,pour cet appareil un branchement sur allume cigare et le prix de cet accessoire est plus cher qu'un convertisseur d'ou mon choix et actuellement un convect de chez Vechline de puissance nominale de 600w ,puissance de sortie de 1200w ,conso en veille de 0,5 vaut 74 euros le 1000w 149 euros.Et mes doutes sont sur l'appareil de 90 w qui doit fonctionner au minimum 7 à 8 heures est ce que ça ne va pas vider ma batterie de 110 a?? J'avoue que sur ce type d'appareil je suis un peu perdu dhg et bon dimanche uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour Scouby je vais essayé de faire une photo tout à l'heure et de la publier.Merci pour tout uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Re,bon je vais essayé de mettre les photos pas garantie je ne suis pas un pro de l'internet
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par Paati »

Bonjour

Je ne peux t'être d'aucune aide technique et j'en suis désolée , mais grâce à nos amis je ne doute pas que la solution sera trouvée afin que tu puisses continuer à t'évader en cc , merci à eux , comme quoi , on est bien une vraie famille ici
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour, dhg pour tous vos messages ,l'installateur du systéme revient demain et comme il m'a déja dit que ce systéme pouvait étre branché grace à un adaptateur sur allume cigare je vais lui demander de plus ample renseignements (il avait l'air assez calé sur la technique.Je vous tiens au courant.Cordialement.
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour,le technicien est passé ce matin sa réponse:"heu j'y connais pas grand chose faudrait téléphonner au bureau".Disons qu'on m'a plus envoyé un gars qui installe du matériel et encore vue sa maniére de faire ce devait surement étre un débutant en la matiére.Bref je ne décolère pas.Je vais aller voir sur leur site si je trouve des infos .Je vous tiens au courant. uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour et dhg Rigolo pour votre réponse,je ne saurais que fin novembre si c'est juste un appareillage pour 2 mois ou plus cela dépendra de l'examen final mais j'aurais aimé faire une sortie en octobre d'ou la recherche pour ce probléme de convertisseur et à savoir si la batterie va tenir le coup pendant une période de 7 à 8 heures par nuit.Je vais essayé de contacter la société dés demain par téléphone car sur leur site pas de conseil particulier si ce n'est la vente d'un branchement allume cigare à près de 200 euros (foutage de g....) ou une batterie adaptable sur l'appareil à près de 650 euros,de quoi acheter 6 voir 7 convertisseurs.Mes recherchent continuent je ne désespére pas de trouver une solution.Cordialement et bonne soirée uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour,j'avoue parfois je me demande si on est pas dans une société d'incompétents? Je viens de téléphoné à la société qui a installé ce foutu appareil pour le brancher sur le CC et les seuls renseignements qu'elle a été capable de me fournir c'est qu'une rallonge sur allume cigare est en vente sur leur site ou chez feu vert,autrement personne ne peut me dire quel genre de convertisseur est compatible avec cet appareil.Autrement dit tous ces bons à rien sont juste formater que pour vendre ou installer et puis SAV plus personne.
Alors j'ai relevé quelques indications sur l'appareil et je compte une fois de plus sur vous pour m'aider.
Plaque derrière l'appareil: DC 24V 1,25 A(FG) 3,75 A (sys)
Sur l'adaptateur: DC +24V 3,75 A 100-240V~50-60Hz 1,0-1,5 A 115V-400Hz 1,5V.
Je compte sur vous dhg Cordialement.
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Re, dhg à toutes et tous pour vos conseil je vais opté pour le convertisseur 12v-24v et surement une batterie supplémentaire en cas de décharge rapide dhg et bonne fin de journée uyuiyio
anonyme

Re: Convertisseur lequel choisir?

Message non lu par anonyme »

Bonjour et merci Scouby pour tous vos bons conseils,je vais m'occuper de ça la semaine prochaine dhg à tous ceux et celle qui m'ont aidé pour ce soucis de convertisseur uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter