ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

anonyme

ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par anonyme »

Bonjour ,dés le 1ier janvier 2014 va fleurir sur nos belles départementales française une écotaxe qui ,pour l'instant ne va toucher que les poids lourds de plus de 3t5 et certains tracteurs agricoles sous prétexte de faire baisser la pollution en réalité pour nous taxer encore plus puisque cette écotaxe payée par certains sera répercutée sur les prix de ce que nous achetons.
Et nos énarques avides d'argent ne vont surement pas s'arréter la et dans les années à venir cette écotaxe pourrait étre du par le simple citoyen que nous sommes rien que pour aller faire nos courses ou aller au boulot.
ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS???
domin56

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par domin56 »

bonjour il faut pas se faire d,illusion cette taxe va etre repercuté sur les prix c,est toujours le consommateur qui trinque un jour on sera taxé sur les camping cars
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par max 85 »

Tout à fait et comme il faudra rentabiliser les portiques ,il est a peu prés certain que nous automobilistes avons du mouron à nous faire.
Si la droite avait fait autant d'impôts et de taxes nouvelles en si peu de temps ,on imagine sans peine les cris d’orfraie de la gauche.
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
anonyme

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par anonyme »

Re,il y a quelques temps je disais que j'allais m'équiper d'une roulotte type forain tiré par un cheval et la,plus d'assurance,pas d'écotaxe,pas de carburant (sauf le cheval à nourrir et soigner mais ça reviendra moins cher),pas de péage (bien que je ne prenne jamais l'autoroute,mais la avec une roulotte interdit),pas d'interdiction de stationner (je rentre pas dans les critéres d'interdiction).
Bref je ne nourrirais plus les incompétents qui nous gouvernent! le "PARADIS" ou presque et ben voila on y est presque bientot, aprés avoir payer TVA,taxes en tous genres ,impots locaux et autres,taxes sur l'eau,électricité,gaz qui sont plus importantes que la consommation il nous restera à peine de quoi cacher le .......bip bip (censuré)!!
Et puis un autre grand avantage,je vend ma maison et il me faudra bien une année pour faire le tour de France uyuiyio
Dakota
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 20 août 2013, 14:37

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par Dakota »

bonjour ....
puisqu'on nous demande notre avis ......je vais peut être créer une polémique (une de plus ) mais je me lance :
a bientôt 60 balais il est un peu trop tard (les jeux sont faits )mais c'est sur que si aujourd’hui j'en avais 40 je foutais le camp de ce pays que je ne qualifierai pas pas pour rester poli ......j'ai honte ...et je pousse les jeunes a le faire .......trop c'est trop ....

pour en revenir a l’écotaxe c'est tout bonnement la mort de centaines d'entreprises de transport qui n'avait pas besoin de ça ....car il leur sera impossible de répercuter la totalité de la taxe a leur client étant donné que déjà beaucoup de leurs clients refusaient les hausses de gas oil ........quand a ces clowns d'écolos qui trouvent que les camions polluent de trop qu'ils sachent que si les camions restaient a quai (comme c'est déjà arrivé pendant les grosses gréves il y a quelques années )la société s’arrêterait car ce n'est pas la sncf ni les péniches ni les avions qui ravitailleraient les supermarchés et autres mag en centre ville .mais pour réfléchir il faut un cerveau .......
mais qu'est ce que la jeunesse attend pour se réveiller ???????? jusqu’à quand allons nous nous laisser enfoncer et détrousser par ces clowns de tout parti ....... je le répète aujourd'hui j'ai honte ....... ....... upiouiop hlhuoi
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par max 85 »

Les enfants n'ont pas attendu,ils se sont installés au Québec en 2005
cout de l'immigration presque 10 000 euros entre toubib assermenté,psychologue, papiers divers et autres contrôles dont celui d'un travail et d'un logement,merci internet.....
Depuis ils ont eu la nationalité Canadienne en juillet de cette année
Ils ont leur pavillon deux filles nées au Québec et ils ont acheté un quadruplex qu'ils louent.....
Allez faire cela en France en si peu de temps.....CQFD
PS: ils travaillent chez Olympus à fabriquer des circuits imprimés ,pas d'énormes salaires mais des banques qui suivent ceux qui en veulent ,pas comme chez nous
ou c'est plutôt :
dites nous ce que vous avez besoin ,on vous dira comment vous en passer.....
Sacré Coluche il avait bien raison
Voila la nouvelle lubie de ce gouvernement ,faire payer un loyer aux propriétaires qui ne paient plus de crédit... tdr
Comment si notre bien ne nous avait pas déjà couté les yeux de la tête
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Dakota
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 20 août 2013, 14:37

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par Dakota »

le Quebec .....mon rêve de gosse ...sans aller si loin la grande Bretagne plus communément l’Angleterre (j'y ai roulé pendant des années )
vous y créé votre entreprise en moins de 10 jours ....en FRANCE ??????????
il ne nous reste plus que le tourisme et encore nous ne savons même pas les accueillir ....les touristes .nous sommes dans une chute sociale vertigineuse .....je ne vous dis pas l’atterrissage ....... sdtrsyf
Rondelle

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par Rondelle »

l'éco taxe...... voila le résultat.

Les transporteurs peuvent se faire du soucis.........

Et c'est bien pire que ce que l'on ne peut s'imaginer.

Il faut savoir que des entreprises polonaise et roumaines
viennent de "s'installer" en France.
La polonaise détient plus de 400 fourgons VL pour la majorité des nouveaux Renault Master
plateau bâché qui commencent à circuler en France.
Avantage
Client livré plus rapidement.
Chaque semi est remplacé par 4 fourgons avec des chauffeurs sous payés (tarif polonais)
Ces véhicules peuvent rouler 12 , 15 ou 20 heures pas jours même le dimanche.
Ils circulent à la vitesse VL et non PL
Ils peuvent transporter des marchandises sans Bulletin de livraison.
Pas d'écotaxe pour eux, etc ...etc...

Les transporteurs peuvent se faire du soucis.....
Cette invasion ne fait que commencer.....
YAKAROULER

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par YAKAROULER »

bjr,
Une chose est sure c'est que pour nos pauvres entreprises Françaises cela va encore et une fois de plus être un mal... Merci l'Europe...!
Par contre ce qui me gène c'est que "et il n'y a et pas que sur ce forum" de plus en plus de gens qui se plaignent de la qualité de vie en France... mais il me semble que plus de 50% des gens ont voté pour avoir ce gouvernement...non ? et maintenant ces mêmes personnes "pas toutes heureusement" se plaignent!.
Moi je souhaiterais bien que l'on taxe un max ces personnes et moins les autres et que l'on regarde plutôt en France les problèmes avant de s'occuper des autres!..
Le changement c'est pour bientôt si vous le souhaitez! fgs
C'est mon avis uyuiyio
anonyme

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par anonyme »

Re,ah je ne suis pas déçu en postant ce nouveau sujet ça marche du feu de dieu opjk opjk et continuez, au moins on prouve sur ce forum que tout le monde peut s'exprimer en toute CORDIALITE sans s'étriper.Bonne soirée à toutes et tous uyuiyio
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2959
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par lepayntié »

bonjour
comme un colistié ,j'avais pensé a quitter la France mais ou allé?
Ce n'est pas a nous de partir ,mais a nous de foutre dehors toute cette bande d'incapable qui nous dirigent depuis plus de 40 ans .
je vois mal les agriculteurs concernés par cela mais les camions oui et bientôt les voitures .
ont ne bougent pas alors ils en profitent bien a nous taxer encore et encore.
il y a bien quelque manifs mais pour des sujets beaucoup moins importants avec les jeunes.
ca c'est un autre sujet que nous a donné l'Europe. en cadeau.
anonyme

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par anonyme »

Re,ah si tout le monde descendait dans la rue et manifestait leur ras le bol des impots ,taxes et tous ces imconpétents etc...ça les ferait surement réfléchir.
Encore faudrait il que l'on fasse comme les agriculteurs un sacré bazar ggfx uyuiyio
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1095
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par ibe-4264 »

bonjour à tous,

je croyais que ce forum servait à traiter des problèmes ( ou autre ) concernant le camping car. Que vient faire ici cette discussion sur l'écotaxe. même si je pense que cette taxe est malvenue et qu'elle ne rapportera pas grand chose en définitive. Quant à quitter mon pays... je n'y songe guère car quoi qu'on en dise il y fait tout de même bon y vivre.

Allez bonne route à tous et vivement les beaux jours
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
anonyme

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par anonyme »

Bonsoir,on est pas tout à fait hors sujet car ça nous pend au bout du nez un jour ou l'autre sous couvert d'écologie.
Attention Rigolo jkhk taxée mais avec modération euh...pour l'instant uyuiyio
Dakota
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 20 août 2013, 14:37

Re: ECO TAXE QUAND PENSEZ VOUS?

Message non lu par Dakota »

ibe-4264 a écrit :bonjour à tous,

je croyais que ce forum servait à traiter des problèmes ( ou autre ) concernant le camping car. Que vient faire ici cette discussion sur l'écotaxe. même si je pense que cette taxe est malvenue et qu'elle ne rapportera pas grand chose en définitive. Quant à quitter mon pays... je n'y songe guère car quoi qu'on en dise il y fait tout de même bon y vivre.

Allez bonne route à tous et vivement les beaux jours
dans tous les forums il y a un sujet intitulé bistrot /divers /discutions ou autres dans lesquels on peut discuter de tout autre chose que ce a quoi est destiné le forum .....je trouve cela bien cela permet d’élargir un peu les échanges et aussi de **meubler ** pendant les périodes creuses .......personne n'est obligé d'y participer .........et puis quand on parle taxe tout le monde est concerné non .....ceci n’étant que mon avis ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter