comment la trouvez vous

YAKAROULER

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par YAKAROULER »

Bjr,

Sacré bonne idée!!! mais le prix est malheureusement être à la hauteur du systeme... 4300 euros le début de gamme hors options !!! upiouiop
anonyme

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par anonyme »

Non on ne serait pas indifférent mais si on pose trop de question au propriétaire il risque de fuir et de s'installer devant sa télé upiouiop upiouiop uyuiyio
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , astucieux facile à manœuvré , très bonne idée . bonne soirée à tous . uyuiyio
YAKAROULER

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par YAKAROULER »

gadoudal a écrit :Non on ne serait pas indifférent mais si on pose trop de question au propriétaire il risque de fuir et de s'installer devant sa télé upiouiop upiouiop uyuiyio
Bonjour,venir sur un forum que pour polémiquer ,franchement je vois pas l'intérét???

Bjr,
Et c'est vous qui parlez de polémique! Charité bien ordonnée commence par soi-même!!!!!
jkhk
Accolade
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 70
Enregistré le : 08 oct. 2013, 12:09

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par Accolade »

Bonjour,

Moi j'ai ça :

http://www.top-trailer.com/

Je peux vous en parler . Pour moi c'est Top !
anonyme

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par anonyme »

Bonjour,non,non Yakarouler on ne polémique nullement c'est juste un peu hum .Je me suis fait insulter dernièrement en me faisant traiter de "vieillerie" ma façon de répondre c'est hum rien que hum ,bonne journée uyuiyio
Rondelle

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par Rondelle »

YAKAROULER a écrit :
gadoudal a écrit :Non on ne serait pas indifférent mais si on pose trop de question au propriétaire il risque de fuir et de s'installer devant sa télé upiouiop upiouiop uyuiyio
Bonjour,venir sur un forum que pour polémiquer ,franchement je vois pas l'intérét???

Bjr,
Et c'est vous qui parlez de polémique! Charité bien ordonnée commence par soi-même!!!!!
jkhk


Bonjour Yakarouler

Heureuse de voir qu'il y a des gens raisonnables sur ce forum.

Toute intervention de ma part est systématiquement bombardée de réponses non avenues.
Va savoir pourquoi ?
Et quand le webmaster clos le chapitre qui dérape, on insiste
dans d'autres rubriques pour relancer la polémique.

C'est vraiment dommage d'en arriver à de telles bassesses.
anonyme

Re: comment la trouvez vous

Message non lu par anonyme »

Bonjour,pour moi cette remorque a plusieurs avantages,1) très pratique pour des personnes ayant quelques difficultés (problème de dos par exemple),2) la largeur me parait suffisante pour y mettre autre chose qu'une moto,exemple un quad et 3) elle n'a pas l'air très lourde donc facile à manoeuvrer. uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter