Toit gêlé

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Iris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 20:21

Toit gêlé

Message non lu par Iris »

Bonjour, il y a environ 3 ans lorsque nous avons acheté notre CC étant encore novice nous n'avons pas regardé le toit et n’avons pas vu qu'il était grêlé. :evil:
Actuellement dans un garage pour un révision un employé nous dit qu'il est tellement grêlé que ce ne sera jamais réparable et qu'il faudra refaire le toit fvngjh.
Question : Une toiture grêlée peut-elle fuir?
Nous avons fait faire l'étanchéité il y a moins d'un an et tous les joins sur la toiture il y a 2 mois.

Là franchement je ne sais plus quoi en penser! sdtrsyf
anonyme

Re: Toit gêlé

Message non lu par anonyme »

Bonjour ,lorsque vous avez acheté votre CC était il neuf? ,a t'il une extention de garantie??Regardez sur votre contrat d'assurance si vous avez une clause contre les intempéries!
Si on vous a fait le controle d'étanchéité et qu'on a rien décelé tout va bien maintenant sur le point de vue esthétique,le toit à la hauteur qu'il est ce n'est pas trés grave mais pour plus de sécurité il faut regarder si la gréle a fait de petits ou gros impacts.Ensuite à vous de voir si l'assurance fonctionne et vous pouvez le faire réparer ou remplacer.Cordialement.
Iris
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 20:21

Re: Toit gêlé

Message non lu par Iris »

Merc pour la réponse rapide.
Le CC avait 4 ans lors de notre achat.
Pour l'assurance je ne veux pas la faire intervenir car on a eu a déclarer un accident le mois dernier et le montant de la réparation n'est pas minime donc je risque de me faire virer de cette assurance!
Lors de l’étanchéité rien ne nous a été dit qui pouvait nous alarmer.
En fait, peut-on garder de nombreuses années un cc avec toit grêlé sans le faire réparer et sans avoir de fuites? Désolée mais j'apprends avec le temps ;)
YAKAROULER