info motorisation

fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

info motorisation

Message non lu par fun29 »

bonjour!
je viens d'acquerir un CC FIAT DUCATO 1996 108 000 KMS1,9l td
je vis en bretagne et je suis parti faire un petit tour en normandie pendant 4 jours afin de le tester et aussi de m'en faire une idée plus précise.
niveau confort,couchages,accesoires,équipements,rien a dire!
par contre un peu décu de ma motorisation.quel lenteur dans les montées!je me demande si ma motorisation n'est pas un peu juste.
bon évidemment,je ne recherche pas de la vitesse.d'ailleurs sur la voie express je n'ai pas dépassé les 80/85 kms/h.
mais comme indiqué,c'est dans les montées qu'il a vraiment eu du mal a mon gout.il flanche assez vite et je suis obligé de rétrograder assez souvent tout en évitant de pousser sur le moteur pour ne pas trop l'abimerétant conducteur de car,je suis un adepte de la conduite éco.
du coup je me demande si je ne vais pas le vendre pour acheter un autre cc un peu plus puissant
que pensez vous des moteurs 2,5l diesel genre ford?
j'ai aussi reperer un cc essence gpl de 114 chevaux,qu'en pensez vous.
merci d'avoir pris le temps de me lire
a tres vite pour toutes vos réponses!
domin56

Re: info motorisation

Message non lu par domin56 »

bonjour en fiat j,ai un 2,8jtd de 2002 ça pousse bien sinon enplus ancien tu a le 2,5td
ford je ne connais pas
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: info motorisation

Message non lu par fun29 »

bonjour.merci pour vos réponses.
effectivement mon 1,9l est trop juste.
en plus nous n'avions pas bcp de bagages ces derniers jours et nos 2 filles n'étaient pas la non plus.en montée j'ai trouvé vraiment trop juste
il faudrais que je tombe sur un utilisateur ayant un 2l5 avec ou sans turbo pour voir ce qu'il me dis mais merci encore pour vos réponses
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: info motorisation

Message non lu par fun29 »

merci pour ta réponse.
j'attendais justement l'avis de quelqu'un qui est en motorisation uniquement diesel sans turbo
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: info motorisation

Message non lu par fun29 »

certaines personnes me disent que si je prend un ford 2,5l il sera bien plus bruyant que mon fiat ducato...si quelqu'un peut m'aiguiller la dessus.merci!
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: info motorisation

Message non lu par fun29 »

merci les gens pour vos réponses.il est vraiment sympa ce forum.
j'ai mis en vente mon cc sur le bon coin.j'ai recu quelques appels et j'entend déja les personnes me demander si mon cc ne souffre pas d'un manque de puissance

je refuse de "berner" les gens en ne leur disant pas la vérité.je veut qu'ils achetent mon cc en connaissance de cause,ainsi j'aurais ma conscience tranquille.c'est aussi un investissement pour eux que d'acheter un cc donc il faut etre honnete

du coup je m'inquiete un peu de ne pas pouvoir le vendre,on verra bien.
en attendant,ma compagne et moi l'avons chouchouter toute la matinée.il est tres propre.nous avons fait les plages du débarquement quelques jours et c'est vrai que ca se salit vite.

il est a l'hivernage depuis cet aprem en éspérant vraiment avoir quelques "touches" avec mon annonce
je me dis que l'essentiel est d'en avoir un et de pouvoir rendre ma pettite famille heureuse de partir,c'est bien la l'essentiel

merci encore pour tous vos commentaires.au plaisir de vous lire!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter