alternateur double charge
alternateur double charge
bonjour je poste ce sujet car j' avais lue sa quelque par mais je sais plus trop ou
mon alternateur possède une cosse ou rien et brancher, sur mon multimètre il sor 13.7volts ce qui et tout a fait pareil que la sortie de charge.
ma question et peut ont récupérer cette cosse inutile, pour charger la batterie cellule ?
d' après ce que javais lue cette sortie marche que quand l' alternateur n' est plus solliciter sur l' autre une sorte de coupleur séparateur mais je ne suis plus ésacte sur ce que je dit ne retrouvant plus le sujet.
merci a tous ce qui contribueront a mon sujet
mon alternateur possède une cosse ou rien et brancher, sur mon multimètre il sor 13.7volts ce qui et tout a fait pareil que la sortie de charge.
ma question et peut ont récupérer cette cosse inutile, pour charger la batterie cellule ?
d' après ce que javais lue cette sortie marche que quand l' alternateur n' est plus solliciter sur l' autre une sorte de coupleur séparateur mais je ne suis plus ésacte sur ce que je dit ne retrouvant plus le sujet.
merci a tous ce qui contribueront a mon sujet
Re: alternateur double charge
le gros fils blanc c' est celui que j' ai rajouter sur la fameuse cosse pour charger la batterie cellule
Re: alternateur double charge
bonjour,
il ne faut pas confondre tension et puissance. Cette borne n'est peut être destinée que pour un indicateur (volmètre par exemple). Perso sur ma voiture le compte tour utilise l'info de l'alternateur pour indiquer le régime moteur (ce qui m'a permis de détecter la panne de l'alternateur)
il ne faut pas confondre tension et puissance. Cette borne n'est peut être destinée que pour un indicateur (volmètre par exemple). Perso sur ma voiture le compte tour utilise l'info de l'alternateur pour indiquer le régime moteur (ce qui m'a permis de détecter la panne de l'alternateur)
Ibe
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Re: alternateur double charge
je vais prendre l' ampérage alors .
Re: alternateur double charge
C' est ce que l' on appelle dans le jargon la prise "w" et elle sert pour indiquer le régime moteur sur les diesel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute