alternateur double charge

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

alternateur double charge

Message non lu par chris77 »

bonjour je poste ce sujet car j' avais lue sa quelque par mais je sais plus trop ou vcxv


mon alternateur possède une cosse ou rien et brancher, sur mon multimètre il sor 13.7volts ce qui et tout a fait pareil que la sortie de charge.
ma question et peut ont récupérer cette cosse inutile, pour charger la batterie cellule ?
d' après ce que javais lue cette sortie marche que quand l' alternateur n' est plus solliciter sur l' autre une sorte de coupleur séparateur mais je ne suis plus ésacte sur ce que je dit ne retrouvant plus le sujet.
merci a tous ce qui contribueront a mon sujet

sey
Fichiers joints
995231_3527757649404_69908306_n.jpg
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: alternateur double charge

Message non lu par chris77 »

le gros fils blanc c' est celui que j' ai rajouter sur la fameuse cosse pour charger la batterie cellule
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1094
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: alternateur double charge

Message non lu par ibe-4264 »

bonjour,
il ne faut pas confondre tension et puissance. Cette borne n'est peut être destinée que pour un indicateur (volmètre par exemple). Perso sur ma voiture le compte tour utilise l'info de l'alternateur pour indiquer le régime moteur (ce qui m'a permis de détecter la panne de l'alternateur)
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
chris77
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 24 mars 2013, 18:20

Re: alternateur double charge

Message non lu par chris77 »

je vais prendre l' ampérage alors .
Avatar du membre
yamalo
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 16:52

Re: alternateur double charge

Message non lu par yamalo »

C' est ce que l' on appelle dans le jargon la prise "w" et elle sert pour indiquer le régime moteur sur les diesel.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter