Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Répondre
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Message non lu par Jacquou25 »

Bsr
Depuis 3 jours, il n'est pas possible d'accéder à ce forum sans désactiver le module Adblock anti pub de Firefox.
C'est le genre de truc que je n'aime pas faire.
Pour ne pas être espionné j'utilise même le module Ipfuck qui envoie de fausses IP dans les messages.
Alors, je ne viendrai plus qu'occasionnellement c'est à dire rarement.
Je garde jalousement ma liberté de navigation.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Message non lu par lerite »

Jacquou25 a écrit :Bsr
Depuis 3 jours, il n'est pas possible d'accéder à ce forum sans désactiver le module Adblock anti pub de Firefox.
C'est le genre de truc que je n'aime pas faire.
Pour ne pas être espionné j'utilise même le module Ipfuck qui envoie de fausses IP dans les messages.
Alors, je ne viendrai plus qu'occasionnellement c'est à dire rarement.
Je garde jalousement ma liberté de navigation.
bonjour

les publicités servent a payer les frais d'hebergement et le nom de domaine

http://www.ovh.com/fr/hebergement-web/o ... rmance.xml

les publicités du forum ne sont pas des des pop'up qui s'ouvrent a tout bout de chant .
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
pas de problème de connections, c'est disons normal pour moi sans problèmes.
De plus je viens de changer de port et ça passe bien pareil
Bon courage Jacquou !!!!
@ bientôt
Alan
ggfx doucement quand même !!!!
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
isis
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 489
Enregistré le : 05 mai 2009, 23:16

Re: Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Message non lu par isis »

bonjour

l'argument numéro un c'est le flicage. Là les internautes il me font marer a 2000%. Les premiers goret qui en croquent un max sur le flicage c'est leur FAI. Ils sont d'ailleurs tous a mettre dans le même sac. Revente de mail, info consommateur etc ... ils bectent a tous les râteliers. fgs

Le tonton internaute il a l'air fin quand il évoque la protection de sa vie privé en prenant la pub pour cheval de bataille. Ce qu'il ne sait pas ou qu'il oublie de dire c'est qu'il s'auto épanche à la base en ayant internet chez lui et qu'il redoute surtout que la NSA puisse lui pondre la liste de toute les vidéo cochones qu'il c'est gorgé les dernière années. D'ailleurs ce genre de tatav quand tu met la main sur leur PC c'est déjà du windaube, le truc technologiquement le plus indiscret qui existe et il est dans 95 % des cas même pas foutu de vider sa corbeille, alors je te parle même pas des traces qu'il laisse ailleurs en local sur ces disques et que d'autres peuvent exploiter ...

Cette histoire est une histoire de dupe. La majorité des bloqueurs ont chopé leur abo canal+ a cause du matraquage publicitaire, ils ne disent rien quand ils se tapent de la pub a la télé, bossent pour une boite qui fait de la pub et son des fervents de quelques magazines a la mode qui tiennent tout juste avec la moitié de la surface du papier occupé encore par de la pub. Quand ils poussent la porte du tabac du coin ou du super marché c'est pas du tabac ou des légumes qu'ils ont dans leur champ visuel mais 50% de pub sous forme d'affiches ou de simple packaging ... Même dans leur voiture ils ont le logo de leur caisse au milieu du volant.

Bref, vivre sans pub dans un monde libre, leur idéal format "cheval de bataille" n'est qu'une fumisterie sans nom qui n'as d'égal que leur c0nnerie asymptotique a l'infini.

Le jour ou j'en croise un qui a un mac ou un linux pas connecté et qui cultive ses carotte au fin fond de la pampa pour nourrir sa famille là je voudrais bien prendre en compte son désir de liberté, les autres je leur livre une page vide c'est leur propre bloqueur qui efface le contenu.
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Ce n'est pas un coup de gueule ... quoique !

Message non lu par Jacquou25 »

Bsr

Je ne m'étais pas débranché de ce sujet alors j'en termine en répondant aux derniers messages.

Ce que je mets sciemment dans des formulaires, je l'assume.
Par contre quand on me demande de désactiver l'anti pub pour accéder quelque part, je tourne maintenant les talons.

A titre de curiosité, je me suis connecté sur 4 sites au hasard et voici l'image des pisteurs trouvés et désactivés par mon module :
https://www.mediafire.com/?jr3yh3691cj4zg9
Pour mediafire, il y en a 5 et ce forum, 4 seulement.

J'ai un record à 16 suivis espions. Rien que ça.

Alors avant de raconter des fadaises et d'envoyer les quidams planter des choux au Pôle Nord, mieux vaut tourner 7 fois la souris sur le tapis avant de cliquer ou d'hurler avec les loups.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter