Choix démo TV FranSat pour CC

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 990

Choix démo TV FranSat pour CC

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour à tous
Le 4 février prochain je vais commander une antenne TV sat automatique, en remplacement d’une semi auto Alden actuellement sur mon CC. N.A. me propose une « MobilSat Innovtech en promo à 999€.(je ne vais JAMAIS en Afrique du nord) Je pense que je vais prendre celle la, qu’en pensez vous ? Par contre cette antenne est livrée sans démo, N.A. me propose un démo FranSat HD à 230€.(ça tombe bien car c’est du FranSat que je comptais prendre en remplacement d’actuellement Canal Sat) Mais N.A. ne m’indique pas le modèle de ce démo ni la référence ? ? ?
Alors, à ce jour, si quelqu’un(S) pouvait m’indiquer soit :
-la/les marques et modèles/réf des marques actuelles les plus fiables du marché cela m’éviterait peut être de faire une C…….
-ou la/les marques et modèles/réf à éviter.
Je précise que je cherche un démo en 12V
Je passe ce post sur plusieurs site de campincaristes pour avoir une chance d’avoir le plus de réponses possible. Merci d’avance pour vos infos.
Avatar du membre
paulo83
Apprenti
Apprenti
Messages : 36
Enregistré le : 27 nov. 2012, 12:20

Re: Choix démo TV FranSat pour CC

Message non lu par paulo83 »

Bonjour Sakayou2607,
J'avais un fransat HD, avec une antenne antarion manuelle et j'ai profité du salon de Paris, en octobre dernier, pour passer avec N.A à une Alden auto avec un démo Prémiosat HD, canal ready.
Avec le Fransat j'étais satisfait car j'avais une bonne réception et avec la manuelle, le pointage était assez facile.
Il faut prendre du HD car il n'y a de plus en plus de chaine en HD, le Fransat HD est en 12 v avec alimentation safe power (protection contre les surtensions) et 220v avec transfo , prise HDMI ou péritel, déport de télécommande pour pouvoir le mettre dans un placard et pouvoir se servir de la télécommande en face de la TV.
J'ai demandé à N.A à récupérer l'ancienne antenne manuelle et je l'ai mise en service avec le démo Fransat sur une TV chez moi et j'ai toutes les chaines Fransat SD et HD. Une nouvelle vie. hkhj
Bonne journée.
Paulo83.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter