moustiquaire

nanouche

moustiquaire

Message non lu par nanouche »

Bonsoir,

J'ai un chat que j'aimerais prendre avec nous quand nous partons mais je ne sais pas ou trouver une moustiquaire qui condamnerait la porte tout en laissant rentrer l'air ,l'an dernier on nous en a vendu une mais elle était composée de trois lanières donc d'aucune utilité pour empecher l'animal de sortir ,si vous connaissez un fournisseur qui vend ce que je recherche ,ce serait sympa de m'en donner les coordonnées !!merci d'avance!je précise que ce n'est pas un fourgon aménagé mais un cc normal (porteur ford ,cellule challenger.)
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: moustiquaire

Message non lu par levoyageur31 »

Bonsoir,

Dans votre cas particulier je pense qu'une moustiquaire ne fera pas l'affaire. Cet en effet le plus souvent un equipement assez fragile. un simple coup de griffe donné par votre chat suffira pour l'ouvrir et permettre son evasion.
Je vous conseille d'opter pour un filet de securité par exemple que vous pourrez trouver en vente chez narbonne accessoires par exemple.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
nanouche

Re: moustiquaire

Message non lu par nanouche »

Bonjour et merci pour l'info "le voyageur 31 ",je vais me renseigner,je ne savais pas que ça existait! bien cordialement!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter