Hello
Petite suite à mes modifs
La sortie des eaux usées étant plus haute que le fond du réservoir, enfin, pas exactement finalement
Oui, après avoir filmé l'intérieur de celui ci, on voit bien la sortie dans le bas
Après démontage du cache à la sortie sous le véhicule, c'est en fait le montage qui est en cause...
Oui, la vanne quart de tour en plastique est plus grosse que le tube d'écoulement cela fait que l'eau reste un peu
J'ai tout simplement '' forcé '' le tube après avoir vérifié son assemblage et coincé un bouchon en liège de bouteille de crémant
La conduite descend un peu plus et j'ai réussi à sortir environ 8 litres de ce qui restait
Ok , en fait, le réservoir lui même devrait être différent, il y a un gros renfort à l'intérieur qui fait que l'eau doit faire le tour et donc, ne se vide pas correctement
Le réservoir devrait également être en faux plat vers la sortie, ça serait beaucoup mieux mais bon
Il ne reste plus grand chose dedans sachant que mon véhicule penche légèrement en avant et que la sortie est derrière, à voir dans une autre configuration au stationnement
Pour info si d'autres qui ont le même véhicule, il faut juste ensuite découper le cache de protection de la vanne en fibre de verre avec une lame de scie à métaux sinon, on peut plus le remettre
Voilà
A l'intérieur, j'ai changé légèrement l'emplacement de la pompe à eau car , d'une c'est le bordel avec les tuyaux qui forcent partout, que le filtre d'entrée pose et voir même appui sur le sol
, y a pas beaucoup de place mais bon
J'ai déposé la boîte électrique qui .... Protège les fils et lassé libre pour gagner de la place
Les tuyaux, avec qqs rilsans histoire de ne pas frotter ou forcer et relevé la pompe du sol avec des entretoises
C'est bête qu'il n'y a pas plus de place car , il faut enlever tout le filtre pour le nettoyer, on arrive pas à le sortir en dévissant la '' cartouche '' mais, c'est pas le plus important étant donné que l'assemblage est conique et donc, évite les risques de fuites, faut juste bien vérifier
Toute façon, dès que l'on s'absente du véhicule, je coupe l'eau en cas de fuite, la pompe se mettrait en route et bonjour les dégâts surtout qu'il y a 120 litres réservoir plein
Niveau chauffage qui est juste à côté, même là mais pas touché histoire de ne pas créer de problème, le tuyau du gaz rigide appui sur celui ci
Ok ok, on ne peut pas dire '' Deutsche qualitat '' c'est du français !!!!
Je serai contrôle qualité, ben il ferait faillite faute de reprendre chaque véhicule
Bonne lecture
Alain