par Alain Deloin » 03 avr. 2024, 22:15
Lunan46100 a écrit : ↑03 avr. 2024, 20:31
Bonsoir,
Ce n’est pas mon premier camping car j’en suis à mon troisième donc pas de leçon à recevoir. J’ai juste posé une question sur ce site car le technicien de la concession est actuellement en congé maladie.
Lorsque l’on récupère son camping car ou son fourgon il y a tellement d’explications que l’on peut en louper quelques unes.
Enfin je pense que tu es très fort et connais tout, tant mieux pour toi.
Sur ce bonne soirée,
Hello, j'ai pas dit cela pour te vexer bien au contraire
Demande dès que possible de pouvoir recevoir toutes les explications ET vérifié d'avoir tous les docs techniques qui vont bien
Ok , ici il y a du monde qui
Mais, y a pas de raison de faire '' cadeau '' de qqs heures que tu as payé
En même temps maintenant que tu en as fait le tour, ben noté bien toutes les questions et petites choses qui ne fonctionneraient pas comme il le faudrait
Perso, j'y suis retournée trois fois comme en plus il est sous garantie
C'est pas pour autant qu'il faut agresser le concessionnaire mais bien au contraire, créer un lien qui pourra tjrs te servir ensuite
Tiens, pour preuve , chez moi, en dialoguant sur plusieurs trucs qui m'ont plus et surtout ceux qui ne me l'ont pas, le chef d'atelier m'a carrément filé son numéro de portable perso, il m'a dit un jour j'ai un problème de je sais pas n'importe ( chauffage, frigo .....) et qu'il puisse me dépanner au tél, ben franchement, j'en suis ravi
J'ai un peu fait de même chez Fiat même si c'est très... trop loin et qu'ils sont hors de prix, c'est tjrs bon à prendre ( en plus LA cheffe d'atelier est pas mal
)
Ils m'ont déjà sorti d'une embrouille deux fois sans rien à payer ( pourtant une des deux était de ma faute)
Allez, on oublie tout et si possible un jour, on sait jamais
Je rajoute histoire que tu me '' connaisses '' mieux, j'ai beaucoup d'humour bonnes ET moins bonnes , j'ai des jours avec et des jours sans , j'ai.... Nous...avons énormément de problèmes et cela a commencé huit jours après ma fin de carrière alors que justement on avait anticipé et acheté le CC pour profiter dès le premier jour mais, bon
Je suis comme je suis et à mon âge , c'est foutu pour me changer
[quote=Lunan46100 post_id=177878 time=1712169097 user_id=8920]
Bonsoir,
Ce n’est pas mon premier camping car j’en suis à mon troisième donc pas de leçon à recevoir. J’ai juste posé une question sur ce site car le technicien de la concession est actuellement en congé maladie.
Lorsque l’on récupère son camping car ou son fourgon il y a tellement d’explications que l’on peut en louper quelques unes.
Enfin je pense que tu es très fort et connais tout, tant mieux pour toi.
Sur ce bonne soirée,
[/quote]
Hello, j'ai pas dit cela pour te vexer bien au contraire
Demande dès que possible de pouvoir recevoir toutes les explications ET vérifié d'avoir tous les docs techniques qui vont bien
Ok , ici il y a du monde qui :bienvenue:
Mais, y a pas de raison de faire '' cadeau '' de qqs heures que tu as payé
En même temps maintenant que tu en as fait le tour, ben noté bien toutes les questions et petites choses qui ne fonctionneraient pas comme il le faudrait
Perso, j'y suis retournée trois fois comme en plus il est sous garantie
C'est pas pour autant qu'il faut agresser le concessionnaire mais bien au contraire, créer un lien qui pourra tjrs te servir ensuite
Tiens, pour preuve , chez moi, en dialoguant sur plusieurs trucs qui m'ont plus et surtout ceux qui ne me l'ont pas, le chef d'atelier m'a carrément filé son numéro de portable perso, il m'a dit un jour j'ai un problème de je sais pas n'importe ( chauffage, frigo .....) et qu'il puisse me dépanner au tél, ben franchement, j'en suis ravi
J'ai un peu fait de même chez Fiat même si c'est très... trop loin et qu'ils sont hors de prix, c'est tjrs bon à prendre ( en plus LA cheffe d'atelier est pas mal :ptdr: )
Ils m'ont déjà sorti d'une embrouille deux fois sans rien à payer ( pourtant une des deux était de ma faute)
Allez, on oublie tout et si possible un jour, on sait jamais :tchin:
Je rajoute histoire que tu me '' connaisses '' mieux, j'ai beaucoup d'humour bonnes ET moins bonnes , j'ai des jours avec et des jours sans , j'ai.... Nous...avons énormément de problèmes et cela a commencé huit jours après ma fin de carrière alors que justement on avait anticipé et acheté le CC pour profiter dès le premier jour mais, bon
Je suis comme je suis et à mon âge , c'est foutu pour me changer :argh: