Renseignements

guytou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 31 janv. 2010, 17:42

Renseignements

Message non lu par guytou »

Je recherche des renseignements sur les integraux mac louis nevis, est-ce qu'un colistier en possede un????
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
fan85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46

Re: Renseignements achat camping car

Message non lu par fan85 »

Bonjour Guitou,

Je ne possède pas de MC LOUIS Nevis mais je trouve que ce sont de très bon modèle, j'ai été agréablement surpris par leurs équipements et la sensation de bonnes finitions. "Cuisine super équipé avec four, plaque gaz 4 foyers, grand frigo, etc..." tout pour cuisiner comme a la maison!! Bonne isolation également, avec une isolation de planché d'une épaisseur de 70mms (c'est rare!) et puis leur teinte bois foncé donnant un esprit jeune à leurs agencements. Principal défault à mon gout, pas assez le choix dans les couleurs de tissus. Enfin plutot normal à ce prix là, avec des tarifs inférieurs à 60000€, je pense que tu en as largement pour ton argent. J'espère que mes conseils vont t'aider, d'ailleurs en parlant de conseils il y a un nouveau site qui vient de s'ouvrir"www.love-camper.fr" un comparateur de CC fonctionnant principalement sur le mode de vie et des choix esthétiques, avec un résultat instantané, super outil! à voir!!
Bien cordialement.
guytou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 31 janv. 2010, 17:42

Re: Renseignements

Message non lu par guytou »

Merci Fan, je suis aller sur le site de recherche mais il ne me trouve pas le CC qui me correspond et pourtant je suis monté jusqu'à 100000 roros
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
fan85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 05 nov. 2011, 17:46

Re: Renseignements

Message non lu par fan85 »

bonjour Guytou,

effectivement, je viens de refaire un tour sur http://www.love-camper.fr et pas de résultat à ma recherche, alors que la dernière fois il m'a sorti 2 modèles différents de camping car qui me correspondaient. Vu que le site vient juste d'ouvrir à priori, peut être qu'il y a eu un bug. En tout cas, je trouve le concept et le questionnaire très pertinents, qu'en penses tu? et mon conseil sur le MC LOUIS Nevis, a t'il conforté ton choix?

amicalement.
Avatar du membre
patou
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 253
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:58

Re: Renseignements

Message non lu par patou »

bonjour

attention

love-camper ressemble plutot a une base de donner pour revendeur de camping-car gjhg gjhg
guytou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 31 janv. 2010, 17:42

Re: Renseignements

Message non lu par guytou »

Une autre question, est-ce que le réservoir des eaux usées est isolé?
L'isolation pour l'hiver est-elle bien faite?
Est-ce qu'on peu rouler avec le truma allumé?
Merci
La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: Renseignements

Message non lu par pecosbill 44 »

je ne pense pas à un bug mais plutôt à une base de données
j'ai rentré les caractéristiques de mon cc , j'aurai du avoir plusieurs modèles du même genre alors qu'ils me disent qu'il n'y a aucun modèle qui correspond à ma recherche.
valentine1202
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2012, 18:05

Re: Renseignements

Message non lu par valentine1202 »

c'est vrai!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter