et maintenant...

jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

et maintenant...

Message non lu par jojo »

bjr...et maintenant que nous sommes de retour au bercail...il faut vite filer au jardin...les courgettes n'en peuvent plus de grossir, les haricots de grandir, et les tomates de rougir.....les salades montent, montent....tout arrive en même temps....et dire qu'il y en a qui disent 5 fruits et légumes par jour.....nous sommes au delà des normes.....quel bonheur les légumes et fruits du jardin..... opjk
Anonyme 468

Re: et maintenant...

Message non lu par Anonyme 468 »

Profite en pour ceux qui n'ont pas de jardin !! :!;
coyote 08
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 50
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:49

Re: et maintenant...

Message non lu par coyote 08 »

bjr jojo
je viens faire mon marché dans ton jardin dès que tu veux. yrdty dommage que tu sois si loin. Quand je pense au prix des légumes, gjhg tu as de la chance. Nous faisons un peu de jardin, mais juste pour dire!..profite en bien
christiane
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 02 juin 2011, 15:18

Re: et maintenant...

Message non lu par christiane »

Bravo Jojo, vous êtes dans quelle région????
Nous ici, dans la Nièvre, le jardin dépéri.
Printemps - très froid -
Les patates.... ont eu soif....On ne pense pas à une bonne récolte.
Les tomates, bien parties, ont souffert de la sécheresse, puis du vent, et maintenant, (je ne vais pas me montrer à P... devant pour les faire rougir...
Les carottes, les lapins s'en chargent.... mais même "mon chasseur de mari" est tellement heureux de voir gambader les petits.... (il faut les laisser tranquilles).
Par contre, les fraisiers ont donné à plein (confitures) et les cerises du "voisin" a donné de la confiture... Mais à force d'en donner aux amis, je n'en ai même plus un pot.
En échange, j'ai reçu des confitures (de framboises, de prunes, et un pot de grenades (Oh! mais non, pas celles que vous avez connues, Messieurs... il faut penser aux fruits....
ztqz
papymouso

Re: et maintenant...

Message non lu par papymouso »

bjr tout a fait d'accord avec toi ,les légumes du jardin mmmmmhhh! sans produits chimiques ,pour cette année ,tomates ou cc????that is the question,......j'ai choisi cc,bye bye les tomates ,je continue les pattates salades poireaux,haricots ,fraises ,poires, pommes, groseilles ( rouges,roses, noires maquereaux )mirabelles,framboises,amours en cage,cerises,carottes panais,etc ..etc ,quel boulot heu plaisir.Mais il doivent se débrouiller seuls ma douce et moi somment dans le cc en vacances .Nous somment du nord est ..moselle uyuiyio ggfx
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter