Electricité

Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: Electricité

Message non lu par Alan33 »

Coucou Rabolliot
pour ce qui me concerne !!!! car là c'est autre chose .....
Oui j'avais fais des remarques au sujet de ceux qui ne se présentent pas et postent !!!! là j'ai été ... répliqué par une colitisière du forum !!!! alors maintenant je laisse pisser.
Comme des "nouveaux" qui à chaque post c'était copié-collé, bon on peu en faire oui si le post à répondre est assez loin mais pas à la suite. Bon là ça a été entendu par eux.
Mes propos n'étaient que pour la bonne marche du forum et non bordille.
Je ne suis que sur 3 forums !!!! 2 de C.cars et un de pêche et dans aucuns modo ou autre, pas le temps !!!!
Bonne continuation et soyons tous et toutes logiques pour la bonne entente dans le forum
@ bientôt
Alan
D'être poli ça a un prix !!!!
Le "nettoyeur " est passé !!!!
Devines si tu peux, choisis si tu oses
papymouso

Re: Electricité

Message non lu par papymouso »

bjr , " il se reconnaîtra " oui je l'ai dit ,mais d'une vulgarité, d'une vulgarité sans fin ,enfin il faut de tout pour faire un monde et c'est aussi bien comme ça !certain seront "chef d'escadrille "ahahahahh
bon je vais déguster une bonne tarte aux pommes , qui en veut ???
plus de smilley non, non ,et pis si opi
anonyme

Re: Electricité

Message non lu par anonyme »

Re,la question était doit on avoir un groupe? J'ai répondu que pour mon compte un groupe est toujours utile surtout en période hivernale et de plus utile lorsqu'on est dans un endroit démuni de prises électriques et que l'on a des appareils ménagers qui ne fonctionnent qu'en 220 volts.Je pense que c'est ce genre de réponse qu'attendait Mathilda. or ce sujet est devenu une véritable foire d'empoigne,il serait temps que LERITE intervienne pour remettre du dialogue contructif dans ce forum.
Personnellement je commence,comme TY-FAZ, à étre écoeuré par le comportement de certains qui ne sont la que pour semer la zizanie et je ne suis pas loin de baisser les bras car j'attendais mieux et plus dialogues constructifs entre camping-caristes.Cordialement.
mp1730
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 562
Enregistré le : 11 oct. 2009, 20:13

Re: Electricité

Message non lu par mp1730 »

Bjr

[quote="Rabolliot" Nous étions bien tranquilles avant leurs arrivées. [/quote]

Mon cher "Rabolliot" , tu aime bien étre sans nuance, et un tantinet provocateur , c'est ta posture , et nous la recevons comme telle .

Alors ne soit pas surpris que certains , nouveaux , ou anciens , te répondent sur le mème ton .
Salut à toutes et à tous

Soyons tolérant pour étre toléré .

Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .

Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Electricité

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour a tous,

ce sujet a reçu une quarantaine de message dont a peine une dizaine traitant la demande.

Tout le reste est hors sujet.

Je demande à chacun de rester moderé dans ses propos et d'intervenir uniquement s'il peut apporter une reponse ou un element de réponse à la demande.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
claudu51
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 15 janv. 2013, 14:45

Re: Electricité

Message non lu par claudu51 »

Rabolliot a écrit : !
Lerite, vire moi ça ! Sur d'autres forums ils seraient déjà supprimés depuis belle lurette, ils font partie d'une vague d'inscription depuis octobre qui devrait susciter des réflexions Tu remarqueras que tout le monde se tait quand ces zigotos viennent lancer leurs attaques, très, très, très constructives et informatrices pour les autres membres.
dfwfd
Nous les membres de ce forum, serions nous des "jetables"... ?

Incroyable !!!
Vivement le printemps........et les bonnes humeurs...
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Electricité

Message non lu par levoyageur31 »

Je pense qu'il est temps de faire cesser ces echanges steriles et hors sujet.
je verrouille le sujet.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Verrouillé