conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Anonyme 3391

conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par Anonyme 3391 »

Bjr à tous
je vais bientôt recevoir mon 1er CC et je me pose beaucoup de questions, notamment comment faire tenir les objets dans le soute sans que ça parte dns tous les sens ainsi que l vaissellle,etc etc
si vous pouviez le conseiller et me donner quelques trucs.....
merci

bonne journée dhg
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par pecosbill 44 »

bonjour
il se vend chez les vendeurs d'accessoires divers pieces pour retenir vaiselles et bol dans les placards. demandez conseil au vendeur si vous ne trouvez pas
pour la soute selon le model faire des étagères avec rebord. ou le plus simple mettre des casiers en plastique pour les petites choses et des sangle ou des tendeur pour les chaises tables ect. c'est général chaque cc demande des astuces différentes.
sur le mien ,comme je mets mes chiens dans la soute j'ai fait un double plancher sous lequel je met mon matos
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par Alan33 »

Bonjour Babbo,
fais des photos et l'on pourra mieux te donner des idées !!!
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Anonyme 3391

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par Anonyme 3391 »

Merci pecosbill 44
je vois que vous vous déplacez avec vos chiens en soute, j'y ai pensé aussi car je fais (aussi) des expos canines, mais j'ai peur, ne connaissant pas encore le CC s'ils vont y être bien, peut-on les laisser à l'intérieur, si on s'absente, chaud ;froid, mon CC sera un hymer B698, j'ai tout se qu'il faut Kennel etc etc mais ????

je devrais le recevoir d'ici un mois

merci
anonyme

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par anonyme »

Bonjour,pour la vaisselle il existe des tapis antidérapant que l'on découpe à la mesure des placards,les chutes peuvent aussi servir pour mettre entre les casseroles pour éviter les chocs et le bruit quand au rangement dans la soute idem que Pécos Bill.Cordialement.
Dany.Skippy

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par Dany.Skippy »

Bonjour babbo,

D'accord avec eux, moi aussi j'utilise du tissu antidérapant dans mes placards sous la vaisselle. Pas de problème jusqu'à présent. Mon mari qui est bon bricoleur m'a installé des paniers et des casiers coulissants (alu) pour combler la place perdue de la hauteur des placards. Je joindrai des photos si tu es intéressée car il faut que j'aille au gardiennage.

Pour la soute, des cagettes en plastique sont empilées et la table et les fauteuils sont bien sanglés. Rien ne bouge! Pour tes chiens, pecosbill peut te donner des idées, il assure avec tous les siens.

Sur ce forum, il y a des gens très sympas et connaisseurs et pas du tout avares pour leurs astuces.
Bon dimanche.
Anonyme 3391

Re: conseils pour organiser l'interieur de mon CC

Message non lu par Anonyme 3391 »

Merci à tous,

pensez-vous que je doive équiper la soute de "rails" sur lesquels viennent se fixer les sangles et autres ?
j'avoue qu'après tous ces mois couché (18), je stress un peu de rater ce grand départ, c'est un peu comme un rêve de gosse qui se réalise
j'avais aussi demandé des infos sur la parabole teleco et un abonnement internet Digitali, savoir si c'éatait faible et si la reception était bonne.
pour les chiens je suis preneur d'infos j'ai deux Griffons Korthals et je ne peux pas les mettre sur le tableau de bord...
merci encore
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter