piste cyclable

Avatar du membre
francis70
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:26

piste cyclable

Message non lu par francis70 »

http://www.af3v.org/CarteAF3V/carte-detaillee.html
j'ai trouvé une carte des pistes cyclable en france, sa va peut être en intérésser quelques un, un clic sur la piste pour en savoir plus
amicalement
Francis70
Avatar du membre
lilie
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 467
Enregistré le : 29 juin 2011, 07:51

Re: piste cyclable

Message non lu par lilie »

dhg Francis il y aussi la Viarhona qui permet de joindre le Léman à la Méditerranée!
elle passe vers chez moi, elle est géniale...on longe le Rhône la plupart du temps...paysages superbes, on dit bonjour aux "mariniers"....de nombreuses péniches et bateaux de croisière naviguent sur ce beau Rhône:)
Il reste encore quelques km qui ne sont pas encore aménagés mais cela ne saurait tarder!

http://www.fleuverhone.com/Le-fleuve-de ... diterran-e
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer, c'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler!"
René Char
alice

Re: piste cyclable

Message non lu par alice »

Hvala ... Sviđa mi se ovaj forum jako puno jer je vrlo informativan ...
Avatar du membre
Mike06
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2013, 18:01

Re: piste cyclable

Message non lu par Mike06 »

Bonjour
Je suis niçois, donc beaucoup en Italie. Si vous aimez le vélo, je vous conseille La piste cyclable, qui lie depuis l'été 2008, San Remo à Arma di Taggia et San Lorenzo al Mare dans le cœur de la Riviera dei Fiori, est longue 20 kilomètres presque entièrement sur la mer, traverse huit municipalités en améliorant l'environnement côtier et le tourisme à l’intérieur du parc côtier du ponant de la Ligurie. Vous pouvez séjourner sur l'aire de camping-cars d'Arma di Taggia (gratuite les 3/4 de l'année), qui n'est pas terrible du tout mais qui a l'avantage de se trouver en plein centre de cette petite ville, à deux pas de la plage à pieds. La piste cyclable est magique, accessible par tous niveau ou ages de cyclistes. En fait ils ont goudronné l'ancienne voie ferrée qui borde la mer et les anciennes petites gares sont devenues des buvettes bien agréables. Amitiés et bonne route.
sey
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter