Brisez la chaîne et acheter en toute liberté!

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Brisez la chaîne et acheter en toute liberté!

Message par lerite »

Giottiline A partir de maintenant vous permet d'acheter votre camping-car à l'usine

Big nouvelles à la maison Giottiline : la marque toscane, en fait, révolutionne complètement sa structure de distribution en inaugurant les ventes directes d'usine.

Avantages supplémentaires pour les clients: en effet, grâce à la vente directe, Giottiline est capable d'assurer une plus grande commodité , compte tenu de l'absence d'intermédiaires, tandis que en ce qui concerne le choix, l'entreprise salle d'exposition permettra aux clients potentiels de pouvoir voir et essayer directement et à tout moment l'ensemble de la gamme de la marque de Poggibonsi, y compris les dernières innovations.


Et si vous achetez à l'usine, chaque client peut personnaliser leur véhicule dans l'œuf non seulement pour ce qui concerne les accessoires standard de la cellule mécanique et de subsistance de base, mais en agissant directement sur ​​le choix des couleurs, les finitions et les détails de composer ensemble pour Équipe Giottiline le véhicule correspondant à leurs goûts et besoins.

Pas de problème, alors, dans le cas du commerce-ins: Giottiline , en fait, à la retraite et les véhicules de clients utilisé , tandis que le concours, chaque client peut compter sur la présence d'un réseau de service généralisée développée sur l'ensemble du territoire national .

repris sur un site italien et valable unique en italie mais peut etre que l'idée arrivera en france !!!!!!!!
Fichiers joints
giottiline-catena.jpg
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: Brisez la chaîne et acheter en toute liberté!

Message par dd84 »

bonjour, tres bien on verra disparaitre certains concessionnaires verreux qui ne sont pas a leur place dans le camping car.
Avatar du membre
claudu51
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 15 janv. 2013, 14:45

Re: Brisez la chaîne et acheter en toute liberté!

Message par claudu51 »

Acheter direct d'usine, je doute fort
si c'est comme pour acheter une voiture neuve
ils pleurent parce qu'il ne vendent pas et si tu veux acheter
on t'indique 10 mois de délais. NON MERCI...

Moi je suis très satisfait de mon concessionnaire ...........
imaginez acheter chez le fabricant et pour la garantie, on va ou ...
Et je ne suis pas si sûr qu'a l'usine le prix sera tellement réduit.....
ne cherche t'il pas à faire une meilleure marge............ ?
La question s'impose.......... ????
anonyme

Re: Brisez la chaîne et acheter en toute liberté!

Message par anonyme »

Oui si le prix est plus bas opjk et si on peut visiter l'usine pour voir la fabrication des CC et de plus si on peut avoir une installation intérieur à la carte.
Mais je crois savoir que Notin est déja dans cette démarche non?? uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter