GPL

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
campye
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 16 nov. 2014, 21:34

GPL

Message par campye »

J'envisage de remplacer mes bouteilles de propane par un réservoir GPL pour faciliter la manutention. Qu'en pensez-vous ? La carte Européenne des stations GPL est bien fournie même si des raccords différents sont nécessaires. Et même si un filtre haute pression est indispensable pour éviter l'encrassement des appareils, les constructeurs de CC ne sont pas chauds pour cette modification allant jusqu'à exclure de la garantie tout ce qui concerne le passage au GPL.
Vos expériences m’intéressent donc.
Merci d'avance......... :roll: :roll: vcxv
Régine & Loïc
Avatar du membre
fifi1966
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 100
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:10

Re: GPL

Message par fifi1966 »

Bonjour
Pour moi la bouteille gpl , marque un avant et un apres dans l utilisation du camping car.

Un seul defaut le prix de depart ( 300 euros en alu )

Apres c est que du bonheur , j avais une bonne dizaine de modele de consigne de bouteille que l on doit changer si on part par la droite la gauche en haut ou en bas .

Le poids de la bouteille est un bonheur .

La garantie de partir avec une bouteille pleine ,

et non pas ( je la secoue , oui c est bon cela va le faire , et puis non je la laisse j en prend une neuve il risque de faire froid , Et puis non je la changerais la bas , mais putain y a t il un leclerc pas loin , tanpis je prend une doré elle plus cher mais il y en a partout bref bref bref j en passe et des meilleurs ) .

Bref aucun regret , a part de ne pas l avoir fait plutot .

Philippe yrdty
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter