centralisation

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
jean luc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 25 janv. 2016, 13:47

centralisation

Message non lu par jean luc »

Bonjour je m apelle Jean Luc et je viens d acheter un chausson welcome 628 EB porteur Ford de 2015 , comment peut on arrêter la fermeture automatique de la cellule celle ci se referme automatiquement , cela m est arrivé les clés a l'intérieur heureusement que mon épouse était dans le CC. Je suis allé chez le concessionnaire ,on ne sait pas, vous rapprocher de Ford donc je suis allé les voir avec le CC après avoir regardé avec le responsable atelier il m a répondu ça doit etre une securité , vous devez toujours avoir les clés sur vous, pas du tout évident? Est ce que quelqu un pourrait me renseigner a ce sujet Merci
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: centralisation

Message non lu par Gerard83400 »

Bonjour,
Elle se referme seule en claquant la porte?
La télécommande fait fonctionner les portières du porteur et de la cellule?
Si la porte cellule comporte une serrure extérieure à clef, donnez un coup de clé et vérifiez si ça continue de faire pareil.
Ayant Fiat je ne sais pas si c'est la même chose. A une certaine vitesse en roulant les 3 portes se bloquent automatiquement si au tableau de commande du tableau de bord vous avez validé la fonction verrouillage des portes dans le menu déroulant. A l'arrêt, les 3 portes se bloquent soit avec la télécommande soit avec l'interrupteur placé en dessous du poste radio (pour Fiat).
Si vous pouvez préciser. Télécommande ou pas. Si bouton intérieur porte cellule (Il faut qu'il soit levé).

Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: centralisation

Message non lu par jeff83 »

Bonjour .
Sinon , prévoir une clé de secours cachée sous le camion dans une boite étanche . vcxv
occitan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2015, 11:39

Re: centralisation

Message non lu par occitan »

Bonjour,
Camping-car identique et verrouillage de sécurité identique.
A l'ouverture du cc par télécommande, si on n'ouvre pas une portière du porteur, le véhicule verrouille à nouveau, par sécurité. Les portières se verrouillent aussi automatiquement au bout de quelques mètres parcourus, c'est le système de sécurité pour compliquer le vol du véhicule.
Il vaut mieux, effectivement, garder toujours un jeu de clés à la poche !
Cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter