depose de garniture de porte

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
richard12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2014, 08:36

depose de garniture de porte

Message non lu par richard12 »

bonjour ,

avez-vous des conseil pour démonter la garniture des porte d'un fiat ducato pour la pose de haut parleurs

merci de vos réponses
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: depose de garniture de porte

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir Richard 12. Précises l' année de ton véhicule. Sur le mien, de 2000, il faut dévisser la poignée/accoudoir, dévisser la coque de la poignée de commande d' ouverture et ensuite écarter la garniture de la partie métallique de la porte en faisant levier avec un outil qui ne marque pas la peinture. Le panneau est maintenu par des espèces de chevilles plastiques enfoncées en force. Il faut procéder délicatement mais il existe un outil spécifique, avec un embout comme un petit pied de biche fendu.
A bientôt.
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: depose de garniture de porte

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, tiens sur le mien les emplacements des HP sont dans le tableau de bord, et sur mes véhicules jusqu'à présent en enlevant la grille j'ai pu installer mes HP sans problème, tu me surprends d'être obligé d'enlever le panneau :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
richard12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 27 oct. 2014, 08:36

Re: depose de garniture de porte

Message non lu par richard12 »

bonjour,

merci de vos réponses ,mon cc est de 2011 ,je vais prendre le temps de démonter tranquillement,mais il pourrait prévoir un système + facile

à bientot
Anonyme 5324

Re: depose de garniture de porte

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Sur mon 2008 je n'ai pas trouvé comment démonter les panneaux de porte mais finalement je me suis ravisé en installant 2 HP dans la cellule et en passant les fils par les montants de porte.

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter