Futur achat

yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Bonjour un concessionnaire me propose un arca h glc 738 de 2014 avec 16000km tout équiper TNT sat lit central +pavillon etc pour le prix de 38000euros pouvez me dire ce que vous en pensez ?
J ai lu que la marque arca été italien et que pour le sav c été pas top surtout au niveau carrosserie,pare brise et merci de votre aide
Anonyme 6138

Re: Futur achat

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
a l'achat neuf en 2014 il coûtait 61800 euros donc le prix proposé n'est pas exorbitant,le reste je ne connais pas la marque,question carrosserie en polyester d'après la brochure je ne vois pas le problème,le pare brise c'est un intégral,finalement exactement le même que le mien avec 38 cm de plus
je ne me suis pas posé tant de questions,il y a des tas d'intégraux Hymer par exemple qui roulent toujours,lorsqu'il est sorti il me plaisait mais je voulais un 7 m,si il est proposé a ce prix tu peux négocier suivant son équipement(antenne auto par exemple .....)fais toi plaisir
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Sur un autre forum on me dit que si mon pare brise ou pare choc casse Je pourrais pas en retrouver etc ...
Anonyme 3232

Re: Futur achat

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J ai lu que la marque arca été italien et que pour le sav c été pas top surtout au niveau carrosserie,pare brise
Tu as déjà un "a priori", je te conseilles donc de laisser tomber car si tu as un soucis tu t'en voudras toujours!
J'en suis à mon 10 ème camping-car de plusieurs marques et provenances, de plusieurs modèles et gammes.
J'ai depuis 6 ans un camping-car de fabrication Italienne (entrée de gamme Rimor), et je n'ai jamais eu de soucis, de ce que j'ai pu lire sur le forum, tout le monde ne peut en dire autant.
Même ceux qui ont des marques de fabrication Françaises ou Allemandes (que je ne citerai pas)!
Un pare-choc ça peut se réparer, tout comme un pare-brise.
A titre d'information ça fait à peu près tente ans que je fais du camping-car et je n'ai jamais eu à changer de pare-brise, pareillement pour le pare-choc que j'ai réparé moi même à 3 reprises.
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Oui c est vrai je les pas encore vu en " vrai" le concessionnaire le reçois la semaine prochaine.....
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2980
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Futur achat

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
ne jamais écouter un vendeur qui veut vous vendre un produit qui connait
contentez vous de choisir vous méme le bon produit
gilles
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Futur achat

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,c'est vrai,mais si c'est le premier CC, ce n'est pas évident.
Cordialement
Charly22
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Futur achat

Message non lu par kikitte »

Bonjour !

je le trouve tres sympa et vraiment pas cher pour un integral !

l'arriere sort de l'ordinaire.. je suis allee voir des photos ! je le trouve sympa ...
arca-h-738-glc-posteriore.jpg
bref il fait jeune a pas demodé ....

apres faut voir d'ou il arrive et son historique comme les ''pros'' disent !

kikitte
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Voila il es vraiment jolie... Après ta aussi la revente ,si un jour je décide de le revendre
Anonyme 6138

Re: Futur achat

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour la revente si ton c car est très bien entretenu et soigné il n'y aura aucun souci qq soit son age,c'est un constructeur qui me plait
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Mais si je comprends bien ,trigano à racheter arca donc il doit pas y avoir de souci pour le sav non ?
Anonyme 6138

Re: Futur achat

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
pas plus qu'avec un autre,le sav trigano n'est pas le meilleur a en croire les concessions,il y a tout mais les délais sont très très long
concerne tout de même 23 marques
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

C'est compliqué l achat d un camping car upiouiop
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Futur achat

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
attention quand même : tout n'est pas réparable et peut nécessiter un remplacement . Alors même si le sav Trigano n'est pas au top , on peut quand même supposer qu'un pare brise entièrement en mille morceaux ou un pare choc pulvérisé pourra être remplacé ( quand , dans quel délai , là , on ne sait pas , mais normalement la loi impose un suivi des pièces de remplacement pendant un certain nombre d'années )
Arca a été une marque réputée , il y a de ça une bonne vingtaine d'années , et même si l'on ne voyait plus la marque en concession , il semblerait qu'elle reprenne du poil de la bête . En tout cas , elle n'a jamais disparu.
Bon , ça ne t'avance pas beaucoup , tout ça ....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
yoyoly
Apprenti
Apprenti
Messages : 42
Enregistré le : 19 août 2014, 18:13

Re: Futur achat

Message non lu par yoyoly »

Exactement phil
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter