tremblement quant je roule a 60 KH

venin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:28

tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par venin »

bonsoir a tous voila ( tout nouveau) dans le cadre du cc j ai acheter un petit pilote 710 pur un début ca nous va bien magret qu il et bruyant ... bon passons
upiouiop je suis revenus du pont de Millau bien et le le problème et arriver a 60 kH mon cc a commencer a tremble donc vite garer et inspection de partout xgiu

toujours aucune découvert bizard upiouiop qui pourrais me donner une idée pour allez droit au bute .... cardan roulement pneus ou autre merci infiniment dhg dhg

a ps::: mais pneus sont a très bonne état
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par EXOCET »

Bonjour venin .
Je pense aux cylinblocs moteur s'ils sont usés c'est le châssis qui reçoit les vibrations du moteur, , si je me trompe vous aurez éliminé une cause . Les cardans claquent au démarrage c'est tout , vérifier le serrage des roues ?
Tenez nous au courant . bon courage , bonne route uyuiyio jkhk
venin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:28

tremblement du cc 60kh

Message non lu par venin »

dhg coll. je me met o taff de suite suivie de vos instruction et exécute vous tien au courante et surtout merci de vos aides ......ferais suivre des photos ...
dhg dhg
CCboy

Re: tremblement du cc 60kh

Message non lu par CCboy »

bonjour

Si tu as des pneus rechapés
c'est une logique d'avoir ce genre de phénomène.
Change tes pneus.........

Sinon, Il suffit d'aller dans un garage pour faire equilibrer les roues
si une d'entre elle porte un défaut, ce sera constaté de suite yrdty

A+
papymouso

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par papymouso »

bonjour ,j'ai eu ce problème sur ma voiture : défaut du pneu ( neuf ) hernie située derrière le pneu ,
changement et plus de problèmes
Avatar du membre
yamalo
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2013, 16:52

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par yamalo »

+1 pour les pneus ryutr
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par pecosbill 44 »

sur mon ancien cc j'ai eu se problème de tremblement
suite à un rappel sous garantie ( ça broutait en marche arrière ) le soufflet de transmission droite avait était mal remonté d'ou perte de graisse et usure du cardan. résultat tremblement à partir de 60 allant en s’amplifiant jusqu'à 90 et bizarrement au delà plus rien
venin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:28

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par venin »

tout d abord merci a vous tous opjk en roue libre, le bruit et le vibrations sont pas constants

exemple : a l approche d un rond point ci je me met en roue libre plus de bruit ... sortant du rond point et remise en troisième ou quatrième entre entre 50 et 60 kh ( celons) bien le tremblement et la et de que je décélère op plus rien, mais j arrive pas a prendre ma vitesse de croisière part contre une chose j ai fait une grosse visite de mon cc et rien de rien soufflet (tout) nikel juste une peut d huile sortie de boite a vitesse je pense au petit joint spi doit être fatiguer ....je vais faire des photos ci on peut les faire ?? donc je pense opter pour un changement de pneu o moins a lavant.... upiouiop j ai un peut les boule il sont presque neuf .... jkhk


bon w.end a tous uyuiyio
anonyme

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par anonyme »

Bonjour,avant de faire des frais qui pourrait étre inutile il faudrait vérifier en levant les roues s'il n'y a pas de jeu(peut étre un roulement HS) s'il n'y a pas de résistance en tournant les roues (peut étre un étrier grippé ou plaquettes de frein usés)Il faut aussi voir à intervertir les pneus (avant vers l'arriére et vis versa)Ces quelques vérifications vont vous permettre d'éliminer ce qui pourrait occasionner ce probléme et si ça ne vient pas de la alors faire controler votre CC par un garagiste qui pourra peut-étre déceler la panne.Il pourra vous faire un devis de réparation et ça ne vous engage pas à passer par lui pour la réparation mais ça vous aiguillera sur votre probléme.Cordialement.
venin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:28

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par venin »

bonjour a tous upiouiop voila pour toute réponse ....deux cardan tordu ou voiler faudra que l on m explique un jour comment ca peut ce faire .... kjhkj :oops:
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par Jacquou25 »

venin a écrit :bonjour a tous upiouiop voila pour toute réponse ....deux cardan tordu ou voiler faudra que l on m explique un jour comment ca peut ce faire .... kjhkj :oops:
Bsr
Un cardan, ça claque dans les virages quand ils arrivent en fin de vie.
Jamais vu tordre des cardans !
Avant de fantasmer sur les vibromasseurs, ne vous est-il jamais venu à l'idée que des roues, ça s'équilibre ? tout simplement !
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par Jacquou25 »

Voilà une explication qu'elle a le mérite de la clarté !
Comme quoi ... les pros ... hein ?
venin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 09 mai 2013, 22:28

Re: tremblement quant je roule a 60 KH

Message non lu par venin »

re bj a tous alors pour vous mètre tous d accord et pour confirmer .. et vous dire merci de votre aide!!!!

tdr upiouiop 450 euro de frais

oui cardan pas tordu, mais voiler
ensuite les deux tripode mort presque a sortir de leur logement... dhg a tous sa a surement éviter de tomber sur un garagiste véreux ......
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter