Détournement de radars de recul

Anonyme 990

Détournement de radars de recul

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour,
Afin de protéger l’avant et l’arrière haut droit de mon CC lors de passages merdeux, surtout en montagne sur des routes en corniche lorsqu’il faut se serrer pour croiser un autre véhicule, je recherche un radar de recul dont je monterais les détecteurs (2 ou 4) en haut à l’avant et l’arrière droit du CC. Jusque là c’est facile. Où ça ce complique c’est, compte tenu que ces radars seront toujours actif lorsque je roule, que je soit en marche avant ou en marche arrière à 5 ou 50 Km/h, il faut que les distances d’ alarmes soient égales ou inférieurs à 10-12cm (donc réglable) car sinon dès que je vais doubler un camion ou autre qui serrât à l’arrêt ils vont sonner.
Donc je fais appel à la communauté du forum pour rechercher ce genre de truc car moi je ne trouve rien.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.

C’est ce qu’ont peut appeler une nouvelle application de technologie existante.
Anonyme 990

Re: Détournement de radars de recul

Message non lu par Anonyme 990 »

Bonjour scouby,
C'est vrais qu'un inter résout tout. Mais, en ce qui me concerne j'étais, avant la retraite, automaticien à faire des grosses études d'automatismes et à dépanner ce genre d'instalation embarquées sur navires marchands. Donc je pense que j'ai "chopé" un peu de déformation professionnelle ce qui fait que maintenant je veux tout automatisé. l'inter j'ai peur de l'oublier ou de me dire "pour telle manoeuvre j'en ai pas besoin" et plaff ça touche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter